• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusé Ajout d'option pour les modos.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

Deleted170242

Invité
Salut a tous
Nom de la suggestion: ajout d'options pour les modos

Technique

Explication: Etant donne que les modos n'ont pas le droit d'enlever des evaluations au membres qui boost et aussi il me semble ( a verifie) quil ne peuvent pas ban le conpte d'un membre donc de le pouvoir.
Et aussi pouvoir changer le nom d'un membre ( si il peuvent pas)
Autre idee: Cela permettrait au modos de ne pas demander au admin et donc de ne pas les deranger quand ils doivent. Donc c'est a @JB de voir sa

ps: les modos vous pouvez editez se topic pour rajouter des options que vous aimeriez bien avoir et enlever les options que je me suis trompe dessus

ps2: je suis sur mobile la donc j'editerais le topic demain sur mon ordi car il doit etre remplie de fautes et etre pas tres presentable donc je m'en escuse d'avance. :) merci a tous

Fabien 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
18 959
Les permissions évoquées appartiennent au grade d'administrateur, croit moi sur parole les modérateurs ont déjà largement de quoi s'occuper avec tout le travail requis au quotidien en terme de modération sur le forum, il ne faut pas confondre et fusionner les grades, un modérateur modère le forum, un administrateur l'administre. ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires