• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Ajout des nouveaux prestiges COD BO2 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

HzAx BFC

RealityGaming
Premium
Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
2 555
Reply from HzAx BFC Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Ajout des nouveaux prestiges COD BO2 ! #1
  • Nom de la suggestion : Ajouter les prestiges 13,14 et 15 de Black ops 2 dans les détails personnels
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) Communautaire
  • Description de votre idée : Etant donné qu'il est possible d'être Prestige 13 , 14 ou 15 sur Black ops 2 grâce au nouveau hack , l'ajout de ces niveaux prestiges dans les détails personnels peut être utile !

Tyro Modz™

Dispo Lobby Call Of Duty Ghost /GTAV/BO2/BO1/MW3
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
1 390
Reply from Tyro Modz™ Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Ajout des nouveaux prestiges COD BO2 ! #2
Pour Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Azerko

Playsation® 4
Premium
Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
185
Reply from Azerko Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Ajout des nouveaux prestiges COD BO2 ! #3
Poutlr egalement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Tehq

mobb deep
Ancien staff
Inscrit
11 Septembre 2011
J'aime
2 648
Reply from Tehq Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Ajout des nouveaux prestiges COD BO2 ! #4
Comme tu le dis , C'est un hack est non officiel.

Tojih

I am Pope of Dope
Premium
Inscrit
11 Novembre 2012
J'aime
269
Reply from Tojih Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Ajout des nouveaux prestiges COD BO2 ! #5
Contre. Car tant qu'il ne sont pas officiellement sortie, et mis en ligne ils ne devraient pas être mis.
Enfin je vois ça logique à mes yeux.

Wil Creative

Monteur débutant
Premium
Inscrit
21 Décembre 2012
J'aime
1 300
Reply from Wil Creative Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Ajout des nouveaux prestiges COD BO2 ! #6
Pour

HzAx BFC

RealityGaming
Premium
Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
2 555
Reply from HzAx BFC Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Ajout des nouveaux prestiges COD BO2 ! #7
Contre. Car tant qu'il ne sont pas officiellement sortie, et mis en ligne ils ne devraient pas être mis.
Enfin je vois ça logique à mes yeux.
Si tu n'as pas encore remarquer , le 12 est a disposition dans les détails personnels alors que ce n'est pas un prestige officiel Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming Donc pourquoi pas le Prestige 13,14 et 15 maintenant qu'ils sont accessibles

WizKa_x

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
1 636
Reply from WizKa_x Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Ajout des nouveaux prestiges COD BO2 ! #8
Je suis Pour Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming !

Tojih

I am Pope of Dope
Premium
Inscrit
11 Novembre 2012
J'aime
269
Reply from Tojih Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Ajout des nouveaux prestiges COD BO2 ! #9
Si tu n'as pas encore remarquer , le 12 est a disposition dans les détails personnels alors que ce n'est pas un prestige officiel Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming Donc pourquoi pas le Prestige 13,14 et 15 maintenant qu'ils sont accessibles
J'avais remarqué, mais ce n'est pas pour ça que je suis pour l'ajout. Je dis juste mes idées après ton idée sera sûrement accepté ! ^^

Tehq

mobb deep
Ancien staff
Inscrit
11 Septembre 2011
J'aime
2 648
Reply from Tehq Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Ajout des nouveaux prestiges COD BO2 ! #10
J'ai le même avis que BNNnnNNn Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.