• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Accepté Ajout des next-gen sur nos profil

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Alpha_KaZeN

♥Membre Premium♥
Premium
Inscrit
5 Janvier 2013
J'aime
320
Reply from Alpha_KaZeN Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Ajout des next-gen sur nos profil #1
Type : Communautaire
Description de votre idée :Je pense qu'il serait bien de rajouter en dessous de ceci les logo PS4 et XBOX ONE

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - upload_2014-1-2_19-7-40.png - RealityGaming
Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :Oui ces logos là,ou d'autre...
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - SEN.jpg1.png - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - xbox720.png - RealityGaming

Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
4 690
Reply from TLD | tofeur45 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Ajout des next-gen sur nos profil #2
Pour ^^ bonne id

Momzo91

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Février 2012
J'aime
1 977
Reply from Momzo91 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Ajout des next-gen sur nos profil #3
POUR ! sa serai mieux pour voir les joueurs ils joue avec quelle console Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

SEAAAQZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Janvier 2013
J'aime
153
Reply from SEAAAQZ Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Ajout des next-gen sur nos profil #4
Pour

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 908
Reply from membre241969 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Ajout des next-gen sur nos profil #5
Sa change pas trop ^^

Ershio'

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Décembre 2013
J'aime
140
Reply from Ershio' Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Ajout des next-gen sur nos profil #6
Contre, comme le dit Jeson ça change pas trop. :AnGe:

Inscrit
3 Septembre 2012
J'aime
510
Reply from Torres9.. Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Ajout des next-gen sur nos profil #7
Pour Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

MIKKO

OFIVE
Premium
Inscrit
27 Février 2011
J'aime
328
Reply from MIKKO Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Ajout des next-gen sur nos profil #8
Pour !!

M

membre99338

Invité
Reply from membre99338 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Ajout des next-gen sur nos profil #9
poure Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 788
Reply from Magz' Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Ajout des next-gen sur nos profil #10
Sa reste un ID PSN ou Xbox comme sur génération actuelle Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.