• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé Ajout des grades zombies BO2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
2 189
Réponse de Dede' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajout des grades zombies BO2 #1
-----------------------------------------------------------------------
Nom de votre
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
:
Ajout des grades zombies BO2
Détails de votre suggestion : rajouter les grades zombies BO2 la où on peut voir les prestiges des autres COD d'un membres ( les grades c'est les os ou les cranes à côté de notre pseudo en zombie ).
Qu'est-ce que cette suggestion apporterait à RealityGaming ? : C'est un detail mais pour ceux qui geek le zombie pourront aussi montrer leurs grades ^^
(FACULTATIF) Screens pouvant aider votre idée :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Suggestion proposé par : <<MrSxTounsi>>
Merci d'avoir lu ma suggestion :hap:
-----------------------------------------------------------------------

Lucas!

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Février 2012
J'aime
246
Réponse de Lucas! Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajout des grades zombies BO2 #2
Hum , c'est vrai que sa peut intéresser
Pour

ReD FLag Banana

Commentateur De la Chaîne YouTube Allvideos-QG
Premium
Inscrit
17 Décembre 2011
J'aime
187
Réponse de ReD FLag Banana Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajout des grades zombies BO2 #3
POUR !!!!!!!!!!!!!!!!

M

membre156933

Invité
Réponse de membre156933 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajout des grades zombies BO2 #4
Pour

L0Gi

Je vis je visser
Premium
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
3 093
Réponse de L0Gi Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajout des grades zombies BO2 #5
Pour !! ::):

Robz'

French Graphic Designer. Commandes (ON)
Premium
Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
780
Réponse de Robz' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajout des grades zombies BO2 #6
Pour , je pourrais enfin montrer mon geekage en Zombie <3

Leden

ArmyGlitching
Ancien staff
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
1 904
Réponse de Leden Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajout des grades zombies BO2 #7
Neutre, mais en partie pour :ok:

D

deleted5802

Invité
Réponse de deleted5802 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajout des grades zombies BO2 #8
Je serais pour c'est simpa :)

Kevin

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
1 716
Réponse de Kevin Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajout des grades zombies BO2 #9
Ah bon ce sont les os c'est le niveau ? Moi je croyait que c'étais les manches effectué

Reeplay'

Premium
Premium
Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
1 684
Réponse de Reeplay' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajout des grades zombies BO2 #10
POUR :ok:

Zel_21

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Février 2012
J'aime
113
Réponse de Zel_21 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajout des grades zombies BO2 #11
Contre, après les profils vont etre saturés de prestiges en tout genre et on va plus si retrouver:ok:
Désoler mais contre (n)

Lucas!

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Février 2012
J'aime
246
Réponse de Lucas! Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajout des grades zombies BO2 #12
Ah bon ce sont les os c'est le niveau ? Moi je croyait que c'étais les manches effectué
Les manches effectuée est en haut du niveaux de zombies , le maximum est de 5 Manches et après les Os il y a des Cranes etc .. :fier:

Inscrit
20 Octobre 2012
J'aime
2
Réponse de Thestreet56 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajout des grades zombies BO2 #13
Pour

Kevin

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
1 716
Réponse de Kevin Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajout des grades zombies BO2 #14
Ok, je suis pour alors :ok:

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 091
Réponse de Jhon-duff_56 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajout des grades zombies BO2 #15
Contre on a pas mis sa en place pour B.O I je vois pas pourquoi on le ferait pour B.O II , et puis sa surcharge trop le profil ..

A vous de voir ,

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
2 189
Réponse de Dede' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajout des grades zombies BO2 #16
Je pense pas que 1 icone surchargerer vous ferez comment quand le prochain COD va sortir ^^
Contre on a pas mis sa en place pour B.O I je vois pas pourquoi on le ferait pour B.O II , et puis sa surcharge trop le profil ..

A vous de voir ,
il n'y avait pas de grade sur BO1 il me semble

Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
1 061
Réponse de Sacha' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajout des grades zombies BO2 #17
Contre ... Inutile et les profils vont êtres trop remplie (n)

B2O | KingS #GradyOG

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Novembre 2011
J'aime
501
Réponse de B2O | KingS #GradyOG Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajout des grades zombies BO2 #18
Pour !

Cocky' ☮

sE Family Recrut !
Premium
Inscrit
2 Juin 2012
J'aime
618
Réponse de Cocky' ☮ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajout des grades zombies BO2 #19
Pour meme si je joue pas du tout en Zomby ^^

Waoh

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
2 161
Réponse de Waoh Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajout des grades zombies BO2 #20
C'est déjà fait pour tout les autres jeux, so ... :hap:

POUR.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.