YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé Ajout de topic favoris

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted44535882

Invité
Reply from deleted44535882 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajout de topic favoris #1
  • Nom de la suggestion : Ajouter un onglet "Topic Favoris"
  • Type : communautaire
  • Description de votre idée : ajouter une section "Topic Favoris", un peu le même système que sur YouTube, ca permettra de retrouver des topic qu'on veut garder en vue :)
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :

ReaVeK

Dispo Lobby COD & GTA !
Ancien staff
Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
1 780
Reply from ReaVeK Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajout de topic favoris #2
Je suis POUR ! :ok: Bonne idée :)

belkiz94

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
1 348
Reply from belkiz94 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajout de topic favoris #3
alors contre tous simplement parce que tu n'a qu'a mettre en favoris depuis ton navigateur pas besoin d'en faire une option du moins je n'en vois pas l’utilité

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 673
Reply from ventoRy Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajout de topic favoris #4
Suggestion refusé.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.