• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé Ajout de smileys exclusifs à l'Eurobox

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Adil'

Responsable administration RealityMobile
Premium
Inscrit
5 Août 2012
J'aime
2 892
Réponse de Adil' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajout de smileys exclusifs à l'Eurobox #1
Salut,
  • Nom de la suggestion : Un ajout de smileys exclusifs à l'Eurobox
  • Type de la suggestion (technique/communautaire) : Both
  • Décrivez votre idée : Je pense qu'un ajout de smileys typés foot peut donner un + à l'eurobox :)
Bonne soirée,
Adil'

iWeaPix

Discord FortniteFR
Premium
Inscrit
26 Juillet 2014
J'aime
1 908
Réponse de iWeaPix Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajout de smileys exclusifs à l'Eurobox #2
Salut,
  • Nom de la suggestion : Un ajout de smileys exclusifs à l'Eurobox
  • Type de la suggestion (technique/communautaire) : Both
  • Décrivez votre idée : Je pense qu'un ajout de smileys typés foot peut donner un + à l'eurobox :)
Bonne soirée,
Adil'
Pour :D

Kit'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
14 Août 2015
J'aime
3 495
Réponse de Kit' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajout de smileys exclusifs à l'Eurobox #3
Ce n'est qu'un test pour le moment :p

Adil'

Responsable administration RealityMobile
Premium
Inscrit
5 Août 2012
J'aime
2 892
Réponse de Adil' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajout de smileys exclusifs à l'Eurobox #4

MrSaDiiKz

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
1 690
Réponse de MrSaDiiKz Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajout de smileys exclusifs à l'Eurobox #5
Pour :D

Blake ES

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2016
J'aime
2 199
Réponse de Blake ES Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajout de smileys exclusifs à l'Eurobox #6
Salut,

Ça serait cool mais il ne reste que quelques matchs donc bon ^^

D

delete214168

Invité
Réponse de delete214168 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajout de smileys exclusifs à l'Eurobox #7
Les suggestions pour les smileys / trophées doivent être postées dans la discussion suivante :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.