YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

AcceptĂ© Ajout de rang.

Bonne idée ?

• Nombre de votant
    20
  • This poll will close: .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Maaksimum

Ancien tyran . L'Américain du forum.
Ancien staff
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 207
Reply from Maaksimum Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvĂ©es : Ajout de rang. #1
Bonjour a tous :) , mon idée est simple : Au bout de X j'aime tu aura X rang ce qui fera que tu seras plus "respecté" , les membres auront plus de confiance a ton égard . Pareil pour X message tu aura X rang. J'espere que cette idée vous plaire :rouge:

Po1s0n

Aux abonnés absent
Ancien staff
Inscrit
22 DĂ©cembre 2011
J'aime
705
Reply from Po1s0n Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvĂ©es : Ajout de rang. #2
Je pense que ça inciterais beaucoup de personnes à booster :/

Maaksimum

Ancien staff
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 207
Reply from Maaksimum Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvĂ©es : Ajout de rang. #3
Tu n'as pas tort... AprÚs si un mec a 3 jours d'experience et 125 messages c'est louche ... AprÚs rang ne veut pas dire privilége ... Juste peut-etre un nom en couleur des broutille quoi , mais bon sa fait toujours plaisir :p

ISnAwX

Damn
Ancien staff
Inscrit
11 DĂ©cembre 2011
J'aime
0
Reply from ISnAwX Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvĂ©es : Ajout de rang. #4

Maaksimum

Ancien staff
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 207
Reply from Maaksimum Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvĂ©es : Ajout de rang. #5
C'est vous qui voyez.

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 093
Reply from Jhon-duff_56 Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvĂ©es : Ajout de rang. #6
Je pense que ça inciterais beaucoup de personnes à booster :/
Ouai Po1son a raison les gens vont vouloir atteindre le meilleur rang rapidement donc ..

C'est une bonne idée mais j'approuve pas trop

A voir ce qu'en pense les autres .. :)

Po1s0n

Aux abonnés absent
Ancien staff
Inscrit
22 DĂ©cembre 2011
J'aime
705
Reply from Po1s0n Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvĂ©es : Ajout de rang. #7
Ouai Rosk0 a raison les gens vont vouloir atteindre le meilleur rang rapidement donc ..

RoskO ? Non moi c'est Po1s0n :p

ISnAwX

Damn
Ancien staff
Inscrit
11 DĂ©cembre 2011
J'aime
0
Reply from ISnAwX Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvĂ©es : Ajout de rang. #8
Ouai Rosk0 a raison les gens vont vouloir atteindre le meilleur rang rapidement donc ..

tu insulte RoskO :carling: ^^
Incitation de boost, encore faudrai que y'ai un grade pour genre 1000 messages, et encore, sa n'as pas vraiment d’utilitĂ© ^^`, le boost de message est prĂ©sent aussi :hap:
M'enfin, j'donne la parole aux autres, ^^

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 093
Reply from Jhon-duff_56 Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvĂ©es : Ajout de rang. #9

ISnAwX

Damn
Ancien staff
Inscrit
11 DĂ©cembre 2011
J'aime
0
Reply from ISnAwX Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvĂ©es : Ajout de rang. #10
Dans la salade surtout :p

Po1s0n

Aux abonnés absent
Ancien staff
Inscrit
22 DĂ©cembre 2011
J'aime
705
Reply from Po1s0n Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvĂ©es : Ajout de rang. #11

SooLight

J'embrasse mon rival pour mieux l'Ă©touffer.
Premium
Inscrit
10 FĂ©vrier 2012
J'aime
206
Reply from SooLight Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvĂ©es : Ajout de rang. #12
Ouai Po1son a raison les gens vont vouloir atteindre le meilleur rang rapidement donc ..

Meme avis que toi :) : bonne idée , mais incitation de boost :(

RoskO

La rue c'est nous
Ancien staff
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
5
Reply from RoskO Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvĂ©es : Ajout de rang. #13
Jhon duff rĂȘve de moi :cool: Personne ne vous la dit ?
Bref sinon je suis contre car trop de gens boosterais ...

[C|Fr] ƝÉȘÒšŃ”â™«

‱ CoD~France ‱
Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
0
Reply from [C|Fr] ƝÉȘÒšŃ”â™« Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvĂ©es : Ajout de rang. #14
Vous pouvez le tenir secret pour aucun boost et quand tu passe X rang ces la suprise :bravo:

Maaksimum

Ancien staff
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 207
Reply from Maaksimum Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvĂ©es : Ajout de rang. #15
Pas bĂȘte :gg:
------------ Messages fusionnés : 4 Mai 2012, 12:39 ------------
Pour l'instant , si on s'en tient au sondage c'est : 42.9 % Oui et 52.1 % Non .

[C|Fr] ƝÉȘÒšŃ”â™«

‱ CoD~France ‱
Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
0
Reply from [C|Fr] ƝÉȘÒšŃ”â™« Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvĂ©es : Ajout de rang. #16
Un petit j'aime pour sa ?
------------ Messages fusionnés : 4 Mai 2012, 12:40 ------------
No 50/50 maintenant suspense

ISnAwX

Damn
Ancien staff
Inscrit
11 DĂ©cembre 2011
J'aime
0
Reply from ISnAwX Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvĂ©es : Ajout de rang. #17
Je pense que sa sera non perso.

[C|Fr] ƝÉȘÒšŃ”â™«

‱ CoD~France ‱
Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
0
Reply from [C|Fr] ƝÉȘÒšŃ”â™« Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvĂ©es : Ajout de rang. #18
Mes non tu va remettre 50% chacun.......

Gui_

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Avril 2012
J'aime
497
Reply from Gui_ Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvĂ©es : Ajout de rang. #19
Je vote oui mais pour voter on clique kyste sur oui

ISnAwX

Damn
Ancien staff
Inscrit
11 DĂ©cembre 2011
J'aime
0
Reply from ISnAwX Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvĂ©es : Ajout de rang. #20
C'est le staff qui décide ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.