YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé Ajout de preuve obligatoire pour la Signature De La Semaine

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Azule

Ex-RGFX
Premium
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
770
Reply from Azule Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajout de preuve obligatoire pour la Signature De La Semaine #1
-----------------------------------------------------------------------

Nom de votre
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
:
Ajout d'une preuve pour la Signature De La Semaine

Détails de votre suggestion : obliger les participants à prendre aussi un screen de leurs PSD pour arrêter la triche de personnes qui postent des signatures ne venants pas d'eux
Qu'est-ce que cette suggestion apporterait à RealityGaming ? : Moins de triche au concourt SDLS
(FACULTATIF) Screens pouvant aider votre idée :Une preuve comme celle ci devrait être demander en plus :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Suggestion proposé par : <<Pierre'>>
Merci d'avoir lu ma suggestion
Cordialement.​
-----------------------------------------------------------------------

Oxarros

▲▼
Premium
Inscrit
2 Juin 2012
J'aime
173
Reply from Oxarros Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajout de preuve obligatoire pour la Signature De La Semaine #2
J'approuve, trop d'images venant de google.

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajout de preuve obligatoire pour la Signature De La Semaine #3
Je suis d'accord car google image sa y étais ;)
Pour à 200 %

Sxzio

Graphiste payant.
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
866
Reply from Sxzio Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajout de preuve obligatoire pour la Signature De La Semaine #4
Je suis d'accord perso !

Benjamin_FLNC

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
646
Reply from Benjamin_FLNC Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajout de preuve obligatoire pour la Signature De La Semaine #5
Cela ne sert à rien, ils vont en plus demander une photo de leurs logiciel au gas qui leur à fait..

Azule

Ex-RGFX
Premium
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
770
Reply from Azule Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajout de preuve obligatoire pour la Signature De La Semaine #6
Cela ne sert à rien, ils vont en plus demander une photo de leurs logiciel au gas qui leur à fait..
Tu crois vraiment qu'ils demandent à des gens de le leurs faire toi :rofl: , ils cherchent juste sur google

Exotic´

Le Monde ou Rien #QLF
Premium
Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
253
Reply from Exotic´ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajout de preuve obligatoire pour la Signature De La Semaine #7
Totalement Pour.

INSOПNIAK♥

Vendeur de console id
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
1 587
Reply from INSOПNIAK♥ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajout de preuve obligatoire pour la Signature De La Semaine #8
Tu crois vraiment qu'ils demandent à des gens de le leurs faire toi :rofl: , ils cherchent juste sur google
Bah oui, si ils ont un GFX même pas besoin de google.

Azule

Ex-RGFX
Premium
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
770
Reply from Azule Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajout de preuve obligatoire pour la Signature De La Semaine #9

L0Gi

Je vis je visser
Premium
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
3 093
Reply from L0Gi Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajout de preuve obligatoire pour la Signature De La Semaine #10
POUR, Tricher ces mal et ont à pas de mérite !! :D

Yanis'

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Septembre 2012
J'aime
1 243
Reply from Yanis' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajout de preuve obligatoire pour la Signature De La Semaine #11
Salut,
Vu que j'ai rien à voir dedans, je reste 50 % Neutre mais 50% Pour.

Voilà!

Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
1 061
Reply from Sacha' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajout de preuve obligatoire pour la Signature De La Semaine #12
Pour !! ;)

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
1 225
Reply from ⱤῸᴋסѳ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajout de preuve obligatoire pour la Signature De La Semaine #13
Pour !! :ok:

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 188
Reply from PEGGAE Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajout de preuve obligatoire pour la Signature De La Semaine #14
Pourquoi pas, sa coute rien :ok:

Chalden

French
Premium
Inscrit
20 Février 2012
J'aime
362
Reply from Chalden Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajout de preuve obligatoire pour la Signature De La Semaine #15
Pour a 100% :)

Kedeï

Ex-Graphiste
Ancien staff
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
640
Reply from Kedeï Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajout de preuve obligatoire pour la Signature De La Semaine #16
Pour ! :)

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajout de preuve obligatoire pour la Signature De La Semaine #17
Pour

Inscrit
11 Septembre 2012
J'aime
541
Reply from Daniel' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajout de preuve obligatoire pour la Signature De La Semaine #18
Pour ! :ok:

I MaGiiK

Challenge Lobby PS3 DISPO
Ancien staff
Inscrit
17 Mars 2011
J'aime
1 205
Reply from I MaGiiK Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajout de preuve obligatoire pour la Signature De La Semaine #19
Pour a 100 % !!

D

deleted164265

Invité
Reply from deleted164265 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajout de preuve obligatoire pour la Signature De La Semaine #20
Je suis POUR:tchuss:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.