• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Refusé Ajout de préfixes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
40
Reply from Charabia Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Ajout de préfixes #1
Bonjour,

• Nom de la suggestion : Ajout de préfixes
  • Type : Technique
  • Description de votre idée : Cela fait plusieurs fois que je remarque que les tags sont mal utilisés dans ce forum, alors que selon moi c'est un outil indispensable pour un forum qui est diversifié comme le vôtre.
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Je peux pas vraiment vous aider mais vous devriez travailler là dessus (je peux cependant vous aider en vous citant quelques catégories où il manque des préfixes) Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming.
Cordialement,

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
5 065
Reply from DmZ Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Ajout de préfixes #2
Je n'est pas très bien compris Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming

Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
40
Reply from Charabia Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Ajout de préfixes #3
Par exemple, dans cette catégorie :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
il n'existe qu'un seul préfixe qui est "Tutoriel" et je proposerai d'ajouter "Combat", "Indie", "Minecraft", "Racing/Sports", "RPG/MMORPG", "Shooters" Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Fabien 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
19 111
Reply from Fabien 🚀 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Ajout de préfixes #4
J'ai déjà revu l'organisation récemment, donc honnêtement dans le cas d'une suggestion comme celle-ci, un peu d'argumentation et de proposition de certains préfixes pour certaines catégories serait la bienvenue Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 788
Reply from Magz' Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Ajout de préfixes #5
Bonjour,

• Nom de la suggestion : Ajout de préfixes
  • Type : Technique
  • Description de votre idée : Cela fait plusieurs fois que je remarque que les tags sont mal utilisés dans ce forum, alors que selon moi c'est un outil indispensable pour un forum qui est diversifié comme le vôtre.
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Je peux pas vraiment vous aider mais vous devriez travailler là dessus (je peux cependant vous aider en vous citant quelques catégories où il manque des préfixes) Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming.
Cordialement,
En gros tu voudrais rajouter des préfixes dans certaines sections, c'est sa ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.