YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Accepté Ajout de la Wii U dans le profil- accepté

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Suuprem

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Octobre 2012
J'aime
1 064
Reply from Suuprem Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Ajout de la Wii U dans le profil- accepté #1
Nom de votre
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
: Ajout de la Wii U dans le profil
Détails de votre suggestion: -
Qu'est-ce que cette suggestion apporterait à RealityGaming ?: La Wii U étant sortit depuis peu .. voila quoi :fou:

Screens pouvant aider votre idée :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Suggestion proposé par : Suuprem
Merci d'avoir lu ma suggestion

Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
1 061
Reply from Sacha' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Ajout de la Wii U dans le profil- accepté #2
Pour ;) Même si ça n'est pas très utile et sa risque de surchargé

L0Gi

Je vis je visser
Premium
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
3 094
Reply from L0Gi Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Ajout de la Wii U dans le profil- accepté #3
Pour ::): , même si je savais pas que la Wii U était sorti :trollface:

Suuprem

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Octobre 2012
J'aime
1 064
Reply from Suuprem Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Ajout de la Wii U dans le profil- accepté #4

L0Gi

Je vis je visser
Premium
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
3 094
Reply from L0Gi Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Ajout de la Wii U dans le profil- accepté #5

Fabien 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
19 116
Reply from Fabien 🚀 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Ajout de la Wii U dans le profil- accepté #6
Bonne suggestion, ce sera mis en place prochainement. ;)
Si tu voudrais me fournir l'icone 'WiiU' que tu as mis dans le screen ce serais simpa. ;)

JB 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
25 Février 2011
J'aime
9 703
Reply from JB 🚀 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Ajout de la Wii U dans le profil- accepté #7
Les icônes du profile donnent une indication sur vos PSN, XBOX live ou Code Wii, cette Wii U a t'elle un code spécial pour se connecter en multi ? Si oui quelle est son nom.

Fabien 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
19 116
Reply from Fabien 🚀 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Ajout de la Wii U dans le profil- accepté #8

Californian

I'm the one who knocks
Premium
Inscrit
11 Avril 2012
J'aime
529
Reply from Californian Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Ajout de la Wii U dans le profil- accepté #9
Évidemment, cette suggestion ne pouvait être qu'approuvée, merci !

NeoS'

Neos.
Premium
Inscrit
15 Août 2012
J'aime
944
Reply from NeoS' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Ajout de la Wii U dans le profil- accepté #10
Contre :) dsl mais je trouve inutile :ok:

Californian

I'm the one who knocks
Premium
Inscrit
11 Avril 2012
J'aime
529
Reply from Californian Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Ajout de la Wii U dans le profil- accepté #11
Contre :) dsl mais je trouve inutile :ok:
Bah alors on a qu'à enlever toutes les autres plate formes, ça sert à rien non plus.
On a pas le droit d'exclure une communauté.

NeoS'

Neos.
Premium
Inscrit
15 Août 2012
J'aime
944
Reply from NeoS' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Ajout de la Wii U dans le profil- accepté #12
Bah alors on a qu'à enlever toutes les autres plate formes, ça sert à rien non plus.
On a pas le droit d'exclure une communauté.
Mais il y a deja la wii c'est comme ci on mettai la new generation de la ps3 aek l'ancienne --'

Californian

I'm the one who knocks
Premium
Inscrit
11 Avril 2012
J'aime
529
Reply from Californian Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Ajout de la Wii U dans le profil- accepté #13
Mais il y a deja la wii c'est comme ci on mettai la new generation de la ps3 aek l'ancienne --'
Quand les nouvelles ps4 et les nouvelles xbox720 sortiront, c'est pas pour autant que RealityGaming va laisser tomber la ps3 et la xbox360,c'est pareil pour la wii.

NeoS'

Neos.
Premium
Inscrit
15 Août 2012
J'aime
944
Reply from NeoS' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Ajout de la Wii U dans le profil- accepté #14
Quand les nouvelles ps4 et les nouvelles xbox720 sortiront, c'est pas pour autant que RealityGaming va laisser tomber la ps3 et la xbox360,c'est pareil pour la wii.
Je sais pas ...

Californian

I'm the one who knocks
Premium
Inscrit
11 Avril 2012
J'aime
529
Reply from Californian Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Ajout de la Wii U dans le profil- accepté #15
C'est évident, la ps3 et la xbox360 ne seront pas laisser comme ça, et pour la wii, c'est exactement là même chose, la communauté wii est, certes, la plus petites sur le forum, mais ce n'est pas pour autant qu'on peut les laisser pour compte !

NeoS'

Neos.
Premium
Inscrit
15 Août 2012
J'aime
944
Reply from NeoS' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Ajout de la Wii U dans le profil- accepté #16
C'est évident, la ps3 et la xbox360 ne seront pas laisser comme ça, et pour la wii, c'est exactement là même chose, la communauté wii est, certes, la plus petites sur le forum, mais ce n'est pas pour autant qu'on peut les laisser pour compte !
Oui tu as raison mais ceux qui auront la ps3 et la ps4 seront dans le meme sac je pense !

Californian

I'm the one who knocks
Premium
Inscrit
11 Avril 2012
J'aime
529
Reply from Californian Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Ajout de la Wii U dans le profil- accepté #17
Oui tu as raison mais ceux qui auront la ps3 et la ps4 seront dans le meme sac je pense !
Non, je ne pense pas; ils n'auront pas les mêmes pseudos, pas les mêmes jeux...
Tu comprends ?

NeoS'

Neos.
Premium
Inscrit
15 Août 2012
J'aime
944
Reply from NeoS' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Ajout de la Wii U dans le profil- accepté #18
Oui bien sur que je comprend

DL7-KRGB

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Octobre 2012
J'aime
175
Reply from DL7-KRGB Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Ajout de la Wii U dans le profil- accepté #20
Pour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.