• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Refusé Ajout de la sous catégorie dans GTA V " Demande d'argent et level"

Pensez vous cette sous catégories utile?

• Oui

Votes: 1 50.0%
  • Non

Votes: 1 50.0%

• Nombre de votant
    2
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Pinkman

What up bitch ?
Premium
Inscrit
26 Décembre 2011
J'aime
723
Reply from Pinkman Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Ajout de la sous catégorie dans GTA V " Demande d'argent et level" #1
  • Nom de la suggestion : Ajout de la catégorie "Demande d'argent et level" dans la partie GTA V
  • Type : les deux je pense
  • Description de votre idée : Dans la partie GTA V où il y a GTA V discutions ajoutez celà
    Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Bah ils savent faire sa ^^

Je demande sa car c'est chiant de trouver partout des demandes partie dans la section glitch ou hack ou même dans les discutions c'est le bordel donc sa serait bien je pense à vous de voir Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

xSundy

RealityGaming♥
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
2 142
Reply from xSundy Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Ajout de la sous catégorie dans GTA V " Demande d'argent et level" #2
Pourquoi pas sa serais pas mal Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Fuzhs

Graphiste
Premium
Inscrit
17 Janvier 2013
J'aime
501
Reply from Fuzhs Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Ajout de la sous catégorie dans GTA V " Demande d'argent et level" #3
Sa serrais trop cool Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 713
Reply from ventoRy Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Ajout de la sous catégorie dans GTA V " Demande d'argent et level" #4
Les suggestions pour les zones / sous-forums doivent être postées dans la discussion suivante :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.