YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé Ajout de la commande /leave

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted250837

Invité
Reply from deleted250837 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajout de la commande /leave #1
  • Nom de la suggestion : Ajouter une commande /leave
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) : Technique
  • Description de votre idée : On pourrai ajouter une fonction dans la shoutbox " /leave " qui afficherai le message suivant " "NOTRE PSEUDO" a quitté la Shoutbox ! " et que ça nous ferme l'onglet de RG actuel
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :
    proxy.php?image=http%3A%2F%2Fi.imgur.com%2FAurn9JM.png&hash=8fb81c89360bc824e3fef2e9de26d4d9

Nєro

À la retraite.
VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
3 005
Reply from Nєro Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajout de la commande /leave #2
Je ne vois pas l'utilité. A quoi ça servirait ? Ça nous aiderait en rien.

CONTRE :ok:

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 869
Reply from membre241969 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajout de la commande /leave #3
Contre (n)

Melvin l Veskz

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Mai 2012
J'aime
130
Reply from Melvin l Veskz Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajout de la commande /leave #4
Je suis pour :) au moins on ne parle pas dans le vide comme je fais tous le temps <3

Ouai je m'aime j'adore les unijambiste.

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
6 417
Reply from Snake's 🐍 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajout de la commande /leave #5
CTRL + w
Et puis ça serais le bordel d'autre s'amuserons au fake genre : "/me a quitte la shoutbox" etc...
Contre :)

CR3T0X

#4ThePlayers
VIP
Inscrit
27 Janvier 2013
J'aime
2 161
Reply from CR3T0X Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajout de la commande /leave #6
Bonne idée mais contre , vue que des petits malin quitteron :RG: puis se reco puis re deco pour faire chier la shout :(

Kilou

Codeur HTML/CSS/PHP/PAWN
Premium
Inscrit
31 Décembre 2012
J'aime
427
Reply from Kilou Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajout de la commande /leave #7
Autant cliquer sur la petite croix
Contre c:

Inscrit
11 Septembre 2012
J'aime
541
Reply from Daniel' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajout de la commande /leave #8
Contre, pas besoin, c'est facile de quitter une convo.

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 673
Reply from ventoRy Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajout de la commande /leave #9
Refusé, c'est totalement inutile, tu as juste à écrire la phrase et cliquer sur fermer :mmh:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.