YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé Ajout de Download

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted164450

Invité
Reply from deleted164450 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajout de Download #1
Pourquoi ne pas ajoutez le bouton Télécharger dans Media non ? :)

Cordialement, Mr Macintosh

IMOS

Ask.fm/KarimNeymarDaSilva
Ancien staff
Inscrit
21 Août 2011
J'aime
562
Reply from IMOS Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajout de Download #2
Parce que nous ne pouvons pas télécharger car youtube bloque les download maintenant, et qu'il existe plusieurs logiciels pour ça si ça marche encore :oui: Sinon moi je vôte contre.

Xdomas

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Juin 2012
J'aime
73
Reply from Xdomas Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajout de Download #3
:) sa aurais pu etre pas mal

D

deleted164450

Invité
Reply from deleted164450 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajout de Download #4

Yolande_91

Ancien média
Premium
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
926
Reply from Yolande_91 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajout de Download #5
Il existe des logiciel pour récupérer les médias mais je pense pas que JB arrivera a mettre le bouton download :ok:

D

deleted164450

Invité
Reply from deleted164450 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajout de Download #6

Yolande_91

Ancien média
Premium
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
926
Reply from Yolande_91 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajout de Download #7
Eu houé mais je vois pas pourquoi surcharger les médias avec sa alors que tu peux le faire tout seul a partir de youtube!!:ok:

D

deleted164450

Invité
Reply from deleted164450 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajout de Download #8
Eu houé mais je vois pas pourquoi surcharger les médias avec sa alors que tu peux le faire tout seul a partir de youtube!!:ok:
C'est pour améliorer le media et forcer les gens a y aller car je trouve qu'il y a peu de personnes qui va dans les médias !

Yolande_91

Ancien média
Premium
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
926
Reply from Yolande_91 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajout de Download #9
Wé si tu veux on va dire je suis NEUTRE:ok:

Trop d'fumée

Billet sur billet
Premium
Inscrit
25 Octobre 2011
J'aime
633
Reply from Trop d'fumée Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajout de Download #11
Pour :ok:

Xiuhtecuhtli

Xbox <3
Premium
Inscrit
6 Décembre 2011
J'aime
411
Reply from Xiuhtecuhtli Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajout de Download #13
Contre, les médias sont des vidéos pour être vues sur le forum pas pour être téléchargées ! :ok:

Trop d'fumée

Billet sur billet
Premium
Inscrit
25 Octobre 2011
J'aime
633
Reply from Trop d'fumée Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajout de Download #14
Contre, les médias sont des vidéos pour être vues sur le forum pas pour être téléchargées ! :ok:
Si pour les voir quand on est pas a proximiter d'internet , pour les regarder sans probleme ;)

D

deleted164450

Invité
Reply from deleted164450 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajout de Download #15
Les medias sont des vidéos pour être vu . Ba logique mais si la vidéo te plais tu pourras la télécharger

Yolande_91

Ancien média
Premium
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
926
Reply from Yolande_91 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajout de Download #18

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 093
Reply from Jhon-duff_56 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajout de Download #20
Pas bête mais tu veux mettre télécharger le fichier directement sur RG ?

Ou mettre sur un hébergeur ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.