• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Accepté Ajout de deux nouvelles sections

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Septembre 2011
J'aime
2 401
Reply from AwH Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Ajout de deux nouvelles sections #1
Eh bien salut a vous.
Aujourd'hui, en allant signalé des messages dans la rubrique Wolrd at War, j'ai remarqué dans la section qu' il n'y avait pas de demande de Challenges Lobby, pourtant les personnes se dirigent dans la section Hacks & Modding de ce jeu. Je suis alors présent pour effectué une suggestion qui serait d'ajouté 2 sections dans ce jeu.
En effet, une section Demandes de Challenges Lobby & une seconde partie qui serait Demandes Effectuées.

J'ai effectué cette recherche sur le jeu de Call of Duty 4, et c'est le même soucis ennoncé précédemment.

En attente d'une réponse du staff, donc je site les membres dont : JB ; Astuz Corentin-Cham iFabiien7o Killicam Jhon-duff_56

Florian 🐸

Commercial
Commercial
Inscrit
15 Décembre 2011
J'aime
1 805
Reply from Florian 🐸 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Ajout de deux nouvelles sections #2
Trés Bonne idée Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
114
Reply from Made-in_Wynaad Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Ajout de deux nouvelles sections #3
J'ai rien compris Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

BGK94FR

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Mai 2012
J'aime
739
Reply from BGK94FR Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Ajout de deux nouvelles sections #4
Ouè sa serais bien

A

AnGe

Invité
Reply from AnGe Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Ajout de deux nouvelles sections #5
Je suis totalement pour, sa aiderait beaucoup les nouveaux membres et sa ferais un peu plus "classer" et sa éviterais quelques arnaques.

Maaksimum

Ancien tyran . L'Américain du forum.
Ancien staff
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 207
Reply from Maaksimum Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Ajout de deux nouvelles sections #6
En gros un section Lobby COD 4 et 5 ? Je suis entièrement d'accord avec Flo , bonne idée :bravo:

Akaa76

Weeds Hacks !
Premium
Inscrit
25 Octobre 2011
J'aime
664
Reply from Akaa76 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Ajout de deux nouvelles sections #7
Bonne idée Alb Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Aymeric

L'autruche par excellence.
Ancien staff
Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
1 587
Reply from Aymeric Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Ajout de deux nouvelles sections #8
Effectivement , une section " Demande de Challenge Lobby " serait la plus exploitée du site ... Et pourrait interresser les vendeurs de lobby :-D

Je suis POUR . Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Olly135

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
476
Reply from Olly135 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Ajout de deux nouvelles sections #9
Bonne idée. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Je suis pour meme si on s'en fout de mon avis x)

Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
114
Reply from Made-in_Wynaad Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Ajout de deux nouvelles sections #10
Je suis le mouvement ! TRES BONNE IDEE ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.