YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[AIRSOFT] Partageons nos répliques et nos astuces

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

KoriA

Animateur de la section CSGO
Appréciations
617
Comme dit dans le titre je trouverais sympa que l'on échange nos avis sur nos répliques, donner des astuces, etc...

Je commence donc par mes répliques actuelles et mon achat d'aujourd'hui :D

M4A1 CQB de chez Colt (AEG)(en cours de modifications pour faire un Anti-Snipe):

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
//
//

Mauser SR de chez G&G (Gaz)(canon interne en 6.01):

M1911 Blowback de chez KJ Works (Gaz)(Aucune modifications):

Et mon bijoux ! Cheytac M 2000 de chez G&G (Gaz)(Non reçus):

//

Voila pour moi ;) j'éditerais au fur et a mesure que j’achèterais des répliques et autre ...

ps: Sur ce sujet tout boost de message/Débat Paintball et Airsoft/HS/Débat mineurs et airsoft sera signaler !
ps.2:Ce ne sont pas des armes merci de ne pas utilisé ce terme mais REPLIQUES.

Dernière édition:

ReaVeK

Dispo Lobby COD & GTA !
Ancien staff
Appréciations
1 780
Perso j'ai un CZ 75 D Compact (flemme de prendre la photo j'en met une d'internet :) )
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fwww.hyperprotec.com%2Fimages%2Fcz-75-d-compact-blow-back-gaz.jpg&hash=b7133a5c10c5c8f6d388c4332b1e5b22

Switch.

Codeur Web à ton service | > Python
Premium
Appréciations
938
UMP 45 De chez Umarex + 2 gbb mais je connais pas la marque et j'avais une M4 A1 cybergun (mais très bien)

KoriA

Appréciations
617
Hors sujet mais le airsoft ses à partir de quell age qu'on rejoindre un club. ?
Un mineur n'as thématiquement pas le droit d'en faire mais c'est trop long a expliqué donc j'te laisse allez voir sur internet mais il existe des clubs (association est le terme) de mineurs (illégal) et de majeurs (légal) voila ;)

ps: ce n'est pas un hors sujet puisque tu parle toujours d'airsoft et tu pose une qestion que d'autres personnes aussi se pose ^^

LifeIsAJoke

--> Have Fun Smoke Weed <--
Premium
Appréciations
40
Les mineurs peuvent toujours trouver de quoi s'incruster a un groupe. J'étais mineur et j'ai rejoins un club de majeur :D C'était assez cool, mais j'ai arrêter.. J'ai voulu me mettre au paint-ball mais personne m'a suivi, alors que beaucoup plus fun je pense :)

OHMYMODZ

Membre Premium
Premium
Appréciations
363
Salut !

Alors en répliques j'ai une M4A1 ICS S&W refaite à neuf: Externe: crosse crane, poignée, Eotech, silencieux, sangle

Interne: Je metterais un 6.03 Madbull (pas cher) en un hop-up Madbull ou Guarder

En PA j'ai un G18C

Au sinon j'ai tout un équipement (casque, cagoule, lunettes, treillis, gilet tactique, gants, ranger)

Pour finir si tu veux deux sites d'Airsoft pour pas du tout cher il y a Taiwan Gun et Gunfire :D

A+

KoriA

Appréciations
617
Salut !

Alors en répliques j'ai une M4A1 ICS S&W refaite à neuf: Externe: crosse crane, poignée, Eotech, silencieux, sangle

Interne: Je metterais un 6.03 Madbull (pas cher) en un hop-up Madbull ou Guarder
En PA j'ai un G18C

Au sinon j'ai tout un équipement (casque, cagoule, lunettes, treillis, gilet tactique, gants, ranger)

Pour finir si tu veux deux sites d'Airsoft pour pas du tout cher il y a Taiwan Gun et Gunfire :D

A+
Mettez des photos de vos répliques :/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.