• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Avis Aimez-Vous ?

Aime tu ?

• oui

Votes: 4 50.0%
  • non

Votes: 4 50.0%

• Nombre de votant
    8
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
14 Février 2012
J'aime
37
Reply from SyLaa Corbeille : Aimez-Vous ? #1
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Voici un background que j'ai réalisé ce matin. Qu'en pensez vous ?
Ps: Je suis graphiste seulement depuis 2mois Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

S

Smok3Gun

Invité
Reply from Smok3Gun Corbeille : Aimez-Vous ? #2
Franchement ( et je suis désolé de le dire comme ça) c'est moche, il n'y a aucune harmonie.

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 187
Reply from PEGGAE Corbeille : Aimez-Vous ? #3
C'est pas mal ! mais il y a mieux Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Essaye de le faire en HD, car la la qualité de l'image même fait que celle ci parait moins belle Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
14 Mars 2012
J'aime
46
Reply from hugom11 Corbeille : Aimez-Vous ? #5
étrange ses bizarre mais sa fait que 2 mois que tu est graphiste a voir plus tard

un j'aime fait toujours plaisir

☮Skunk☮

Legalize It
Premium
Inscrit
13 Avril 2012
J'aime
27
Reply from ☮Skunk☮ Corbeille : Aimez-Vous ? #6
Les couleurs sont mal utilisé pas d'harmonie et d'homogénéité , qualité de l'image trop mauvaise , et fond a carreaux trop répétitif , change ces points et se sera bien mieux Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Tregow

Bonjour, Bonsoir.
Ancien staff
Inscrit
7 Décembre 2011
J'aime
1 129
Reply from Tregow Corbeille : Aimez-Vous ? #7
J'aime bien mais sans + Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.