YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Aimez vous les vidéos de MW3 sur Youtube

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

John-hawkyns

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 FĂ©vrier 2012
J'aime
121
Reply from John-hawkyns Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Aimez vous les vidéos de MW3 sur Youtube #1
Voici la vidéo qui va vous expliquer en détail ce que je vais faire sur ma chaîne dans le cadre de Modern warfare 3 j'espère que sa vous plaira , n'hésiter pas à m'aider en partageant sur votre facebook pour que les gens qui aiment youtube de découvrir ce que je vais proposer à l'avenir , bonne continuation à tous

Regarde la vidéo en entière ;) sinon ne regarde pas

Inscrit
22 Novembre 2011
J'aime
9
Reply from djoodjooo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Aimez vous les vidéos de MW3 sur Youtube #2
Voici la vidéo qui va vous expliquer en détail ce que je vais faire sur ma chaîne dans le cadre de Modern warfare 3 j'espère que sa vous plaira , n'hésiter pas à m'aider en partageant sur votre facebook pour que les gens qui aiment youtube de découvrir ce que je vais proposer à l'avenir , bonne continuation à tous

Regarde la vidéo en entière ;) sinon ne regarde pas
13 min ?? bon d'acc, jme la fait ::):
Sur Xbox ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.