• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Aimez-vous l’équipe de France de Football?

Aimez-vous l’équipe de France de Football?

• Oui

Votes: 2 11.1%
  • Non

Votes: 9 50.0%
  • Bof

Votes: 7 38.9%

• Nombre de votant
    18
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Smeagol

Keep Calm and Smoke Weed <3
Ancien staff
Inscrit
16 Août 2011
J'aime
1 121
Reply from Smeagol Corbeille : Aimez-vous l’équipe de France de Football? #1
Salut a tous, je fais un petit sondage pour savoir si vous aimez l’équipe de France. Moi personnellement je commence a en avoir marre de cet équipe de branleur, qui n'arrive pas a gagné un match le pire c'est lorsque l'on regarde le nom des joueurs : Ribery Bayern, Benzama Real... :stored:
Bref pour moi il ne sont la que pour l'argent et ils en ont rien a foutre du maillot. Surtout après leur très belle performance (pas que sur le plan football) de la coupe du monde 2010 et de l'euro. :honte:

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Heureusement que mon pays d’origine ne joue pas comme eux et je suis fière de les supporter Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Viva Espana Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Zimbra

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
2 Août 2012
J'aime
1 226
Reply from Zimbra Corbeille : Aimez-vous l’équipe de France de Football? #2
pfff ca devient du n'importe quoi ...

Pown3d4tion

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Juin 2012
J'aime
428
Reply from Pown3d4tion Corbeille : Aimez-vous l’équipe de France de Football? #4
Les " Français " Personne de Blancs dans l'équipe. :rire:

Kevin

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
1 716
Reply from Kevin Corbeille : Aimez-vous l’équipe de France de Football? #5
Non Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rofl: - RealityGaming Hier ils ont encore perdu 1-0 contre le japon :honte:

RAKWIZ

C'est ma femme et je l'aime tellement #S♥
Premium
Inscrit
11 Août 2012
J'aime
891
Reply from RAKWIZ Corbeille : Aimez-vous l’équipe de France de Football? #6
Viva Brazilia !!!!!
FranceForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - (n) - RealityGaming

Smeagol

Keep Calm and Smoke Weed <3
Ancien staff
Inscrit
16 Août 2011
J'aime
1 121
Reply from Smeagol Corbeille : Aimez-vous l’équipe de France de Football? #9
Pour moi ce sont les 3 pays qui mérite le plus de gagné:
1- Espagne
2- Argentine
3- Brésil

RAKWIZ

C'est ma femme et je l'aime tellement #S♥
Premium
Inscrit
11 Août 2012
J'aime
891
Reply from RAKWIZ Corbeille : Aimez-vous l’équipe de France de Football? #10
Pour moi :
1-Brésil
2-Portugal
3-Espagne
69-France

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.