• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Sondage Aimez vous le deathcore ?

Aimer vous le deathcore ?

• Nombre de votant
    9
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
23 Novembre 2011
J'aime
38
Reply from alex07_ Forums généraux Discussions générales Sondages : Aimez vous le deathcore ? #1

Saluut Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming pitit sondage pour savoir combien d'entre vous aiment la bonne musique!
Ou au pire, prenez le temps de découvrir ces tueries :

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Cordialement. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :devil: - RealityGaming

MrFailz

M
Ancien staff
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2 433
Reply from MrFailz Forums généraux Discussions générales Sondages : Aimez vous le deathcore ? #3
Mauvaise section, je signale. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

RGFR_PS3

J'me lave le penis avec la bouche de "G.T"
Premium
Inscrit
27 Mars 2011
J'aime
518
Reply from RGFR_PS3 Forums généraux Discussions générales Sondages : Aimez vous le deathcore ? #5
C'est quoi ce truc de suicidaire ??

OraaZ

Teufeur à temps plein
Premium
Inscrit
18 Septembre 2012
J'aime
519
Reply from OraaZ Forums généraux Discussions générales Sondages : Aimez vous le deathcore ? #7
Moi j'adore haha ! Sa fais longtemps que j'écoute Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Tout ce qui est Born Of Osiris , Bring Me The Horizon , Whitechapel , Suicide Silence , Asking Alexandria , même sa se rapproche plus du post-hardcore ..

Memphisto

The Devil
Premium
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
290
Reply from Memphisto Forums généraux Discussions générales Sondages : Aimez vous le deathcore ? #8
Ahh ça change de votre rap hein??? Ça j aime!!!

RGFR_PS3

J'me lave le penis avec la bouche de "G.T"
Premium
Inscrit
27 Mars 2011
J'aime
518
Reply from RGFR_PS3 Forums généraux Discussions générales Sondages : Aimez vous le deathcore ? #9
Ahh ça change de votre rap hein??? Ça j aime!!!
On est pas obliger decouter du rap
On peut ecouter des musiques normales genre de lelectro ou du dancefloor, pas des musiqueq de suicidaire Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

L0Gi

Je vis je visser
VIP
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
3 093
Reply from L0Gi Forums généraux Discussions générales Sondages : Aimez vous le deathcore ? #10
Ces pas mon style, je suis plutot Electro Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.