• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Sondage Aimer vous les Mangas ?

Aimer vous les mangas ?

• Oui !

Votes: 21 58.3%
  • Non !

Votes: 12 33.3%
  • Sans opinion ...

Votes: 3 8.3%

• Nombre de votant
    36
Inscrit
28 Décembre 2011
J'aime
81
Reply from Kanzaki Kaori Forums généraux Discussions générales Mangas : Aimer vous les Mangas ? #1
Salut tout le monde ! Tout est dans le titre =D !
Aimer vous les mangas ? Si non expliquer pourquoi .

Inscrit
6 Septembre 2012
J'aime
196
Reply from Ludolabs Forums généraux Discussions générales Mangas : Aimer vous les Mangas ? #4
pareil mais maintenant c'est naruto

Django #Fichu
Premium
Inscrit
27 Mai 2012
J'aime
335
Reply from #1 Forums généraux Discussions générales Mangas : Aimer vous les Mangas ? #5
Pareil sa commencer par DBZ et Naruto

Mais maintenant je suis plus sur Naruto shippuden Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
6 Septembre 2012
J'aime
196
Reply from Ludolabs Forums généraux Discussions générales Mangas : Aimer vous les Mangas ? #7
ouais y parle trop dans les combat a force de parler de que y mette le premier l'épisode et finie

Shockwave94-

Vendeur
Premium
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
720
Reply from Shockwave94- Forums généraux Discussions générales Mangas : Aimer vous les Mangas ? #8
moi n je trouve sa trop long

Django #Fichu
Premium
Inscrit
27 Mai 2012
J'aime
335
Reply from #1 Forums généraux Discussions générales Mangas : Aimer vous les Mangas ? #10
Le seul truc que je n'aime pas dans Naruto il font trop d’ellipse qui non rien a voir avec l'histoire actuel Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming du coup Sa fait que l'histoire devient plus long