• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Sondage Aimé vous noel ?

Alors ?! vous aimé noel ? (d)

• Oui

Votes: 11 73.3%
  • Non

Votes: 4 26.7%

• Nombre de votant
    15
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Paroz

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Juillet 2013
J'aime
181
Reply from Paroz Forums généraux Discussions générales Sondages : Aimé vous noel ? #1
bonjour / bonsoir.
Voila j'ai une question a vous poser , Aimé vous vraiment noel ? je vous pose cette question car moi personnellement je déteste ! ( entre les repas de famille , l'obligation d'offrire un cadeau a la con , et j'en passe avec les cartes de vœux ) meme si se genre de truc c'est une fois dans l'année c'est une fois de trop pour moi x)
personnellement que l'on m'offre un cadeau ou non j'en et rien a branlé. Et puis c'est d'un commerciale leur fete sa me dégoûte :x
si des gens pense comme moi faite le savoir Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming
aller gros bisous all Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

xSundy

RealityGaming♥
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
2 142
Reply from xSundy Forums généraux Discussions générales Sondages : Aimé vous noel ? #2
Oui juste pour les cadeaux sinon je m'en fou Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Micou11

Je renais de mes cendres.
Premium
Inscrit
5 Septembre 2012
J'aime
519
Reply from Micou11 Forums généraux Discussions générales Sondages : Aimé vous noel ? #3
C'est quoi cte question à la con XD Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rofl: - RealityGaming

HUNCHO

Banni
Premium
Inscrit
19 Février 2013
J'aime
994
Reply from HUNCHO Forums généraux Discussions générales Sondages : Aimé vous noel ? #8
Oui car même si j'ai des mauvais points c'est seul moment où je pourrais reçevoir un cadeau Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

xSundy

RealityGaming♥
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
2 142
Reply from xSundy Forums généraux Discussions générales Sondages : Aimé vous noel ? #9
Les cadeaux je me les fait tous les jours Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Sa dépend le cadeaux tu te fait pas cadeau une PS4 Et une xbox One en une seul fois Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming à moins d'avoir gagner à Euro Millions Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Paroz

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Juillet 2013
J'aime
181
Reply from Paroz Forums généraux Discussions générales Sondages : Aimé vous noel ? #10
Sa dépend le cadeaux tu te fait pas cadeau une PS4 Et une xbox One en une seul fois Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming à moins d'avoir gagner à Euro Millions Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming
Mdr non xD , mes par exemple comme cadeau je me suis acheté un pc et mon papa ma pris une ps4 alors que je lui et dit non Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :triste: - RealityGaming PC POWER ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.