YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Aimbot,Whallack,Invincibiliter

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xXDaViD95220Xx

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Novembre 2013
J'aime
15
Reply from xXDaViD95220Xx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Aimbot,Whallack,Invincibiliter #1
Je vien de voir un joueur avec sa killcam son aimbot et whallack etant lobby p11 j'ai sortie la minigun et la le gars etant face a moi pendant 5 min et j'ai vider le chargeur intuable donc il y a des a present l'invincibiliter comment l'avoir ? (Ps:desole d'avoir raconter ma vie) gametag du joueur: msx82

Inscrit
11 Novembre 2013
J'aime
61
Reply from Team | Fr-Gaming Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Aimbot,Whallack,Invincibiliter #2
Je vien de voir un joueur avec sa killcam son aimbot et whallack etant lobby p11 j'ai sortie la minigun et la le gars etant face a moi pendant 5 min et j'ai vider le chargeur intuable donc il y a des a present l'invincibiliter comment l'avoir ? (Ps:desole d'avoir raconter ma vie) gametag du joueur: msx82
C'est moi msx82^^

xXDaViD95220Xx

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Novembre 2013
J'aime
15
Reply from xXDaViD95220Xx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Aimbot,Whallack,Invincibiliter #3
Mdr c'est toi bon explique ta utiliser quoi car on est plusieur a chercher ..

Xtrm-B2

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Août 2011
J'aime
11
Reply from Xtrm-B2 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Aimbot,Whallack,Invincibiliter #4
il utilise mon tool pas plus compliue que ça

Dernière édition:
Inscrit
15 Mars 2012
J'aime
39
Reply from FReNeZY Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Aimbot,Whallack,Invincibiliter #5
T'a une dex au moin??? Si non tu peut laisser tomber

DeMoNiAcK_WaR

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Novembre 2013
J'aime
10
Reply from DeMoNiAcK_WaR Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Aimbot,Whallack,Invincibiliter #6
sa fonctionne encore en 1.04 ,?

Inscrit
15 Mars 2012
J'aime
39
Reply from FReNeZY Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Aimbot,Whallack,Invincibiliter #7

DeMoNiAcK_WaR

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Novembre 2013
J'aime
10
Reply from DeMoNiAcK_WaR Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Aimbot,Whallack,Invincibiliter #8
jai une cex en cfw mais pas de tuto

DeMoNiAcK_WaR

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Novembre 2013
J'aime
10
Reply from DeMoNiAcK_WaR Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Aimbot,Whallack,Invincibiliter #9
deja en 1.04 l eboot.bin public cheater fige la console en 1.04

DeMoNiAcK_WaR

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Novembre 2013
J'aime
10
Reply from DeMoNiAcK_WaR Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Aimbot,Whallack,Invincibiliter #10
public cheater 1.03 je veut dire *

Inscrit
15 Mars 2012
J'aime
39
Reply from FReNeZY Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Aimbot,Whallack,Invincibiliter #11
deja en 1.04 l eboot.bin public cheater fige la console en 1.04
C'est normal si c'est un eboot pour la 1.03 vu que les offsets on changer attend que il update l'eboot et tout ira bien juste un peut de passience...

Inscrit
6 Juillet 2012
J'aime
168
Reply from Rap 2 Tess Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Aimbot,Whallack,Invincibiliter #12
Merci de release le tool god mod :AnGe:

Inscrit
15 Mars 2012
J'aime
39
Reply from FReNeZY Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Aimbot,Whallack,Invincibiliter #13
Merci de release le tool god mod :AnGe:
J'ai pas encore pour 1.04 mais va dans le section hacking et modification et tu l'aura dès que quelqu'un le release

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.