YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu AIMBOT+PRESTIGE MW2 SUR PS3

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Deconn Angels

was Horizon Angels
Premium
Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
61
Reply from Deconn Angels Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : AIMBOT+PRESTIGE MW2 SUR PS3 #1
Bonjour je voudrais que l'on me fasse le Hack Prestige+Aimbot ou un des deux merci c'est urgent je suis sur ps3, Ou PROPOSE MOI TOUT VOS HACK MERCI

M

msx82

Invité
Reply from msx82 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : AIMBOT+PRESTIGE MW2 SUR PS3 #2
Ajoute moi msx82

Deconn Angels

was Horizon Angels
Premium
Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
61
Reply from Deconn Angels Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : AIMBOT+PRESTIGE MW2 SUR PS3 #3
ok

C'est bon je t'es add!

M

msx82

Invité
Reply from msx82 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : AIMBOT+PRESTIGE MW2 SUR PS3 #4
T es en by pass ?

Deconn Angels

was Horizon Angels
Premium
Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
61
Reply from Deconn Angels Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : AIMBOT+PRESTIGE MW2 SUR PS3 #5
Je pence comment on c'est si on l'est ?

M

msx82

Invité
Reply from msx82 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : AIMBOT+PRESTIGE MW2 SUR PS3 #6
Je pence comment on c'est si on l'est ?
Non tu l es pas alors telecharge sur ton pc patch bloker elite mossy vas dans demarrer dans la barre rechercher tape cmd puis entre une fenetre vas souvrir tape ipconfig et regarde ton adresse ipv4 si c est la meme que tu voit quand t ouvre patch bloker
Ensuite tu reconfigure ta connection sur ta ps3 en changeant tes dns primaire et secondaire par l adresse ipv4 et ton server proxy idem en mettant adresse ipv4 et port 8080 tu essaye de te connecter si sa marche pas tu refait la connection et tu met ne pas utiliser server proxy voila j espere c est bien expliquer j ai fait sa vite fait

Deconn Angels

was Horizon Angels
Premium
Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
61
Reply from Deconn Angels Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : AIMBOT+PRESTIGE MW2 SUR PS3 #7
ok je le fait je te dit quand j'ai finie merci

M

msx82

Invité
Reply from msx82 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : AIMBOT+PRESTIGE MW2 SUR PS3 #8
Si jamais tu n as pas bien compris regarde sa
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Deconn Angels

was Horizon Angels
Premium
Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
61
Reply from Deconn Angels Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : AIMBOT+PRESTIGE MW2 SUR PS3 #9
J'ai enfin reussie :mdr:

Deconn Angels

was Horizon Angels
Premium
Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
61
Reply from Deconn Angels Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : AIMBOT+PRESTIGE MW2 SUR PS3 #11
okok

Sa me met l'hote ne repond pas :question:

M

msx82

Invité
Reply from msx82 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : AIMBOT+PRESTIGE MW2 SUR PS3 #12
Tu doit avoir sa exemple
DNS primaire 192.168.1.99
DNS secondaire 192.168.1.99
Server proxy utiliser 192.168.1.99
Port 8080
Quand c est bon tu vas sur psn tu te connect et met start blocking

Deconn Angels

was Horizon Angels
Premium
Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
61
Reply from Deconn Angels Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : AIMBOT+PRESTIGE MW2 SUR PS3 #13
Moi c'est :
DNS PRIMAIRE : 193.168.1.45
DNS SECONDAIRE: 193.168.1.45
SERVEUX PROXY UNTILISER: 192.168.1.45.. AIDE MOI STP IL ME FAUX LES BEUG ;; :(

M

msx82

Invité
Reply from msx82 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : AIMBOT+PRESTIGE MW2 SUR PS3 #14
Maintenant met server proxy ne pas utiliser et tu connect start blocking

Deconn Angels

was Horizon Angels
Premium
Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
61
Reply from Deconn Angels Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : AIMBOT+PRESTIGE MW2 SUR PS3 #15
& quand j'ai fait sa?

??

M

msx82

Invité
Reply from msx82 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : AIMBOT+PRESTIGE MW2 SUR PS3 #16
Bon laisse tomber...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.