• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Aimbot Mw3 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
A

AnGe

Invité
RĂ©ponse de AnGe Corbeille đź“’ : Aimbot Mw3 ? #1
Salut Salut , en cherchant un peu sur la toile j'ai trouver ceci , je ne sais pas si c'est vraiment indétectable comme ils le disent mais bon , qu'est ce que vous en pensez ? C'est couper dans la video mais c'est pour Xbox , Ps3 et Pc ^^

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Je met le texte qu'il y avait sous la vidéo:
The MW3 Aimbot is already out!

Download Link:

If you get the win32 invalid application error then please download this:

Auto Aim - Full is a feature where the aimbot will auto detect the location of the enemy and shoot right away.

Auto Aim - Semi is a feature where the aimbot will auto detect the location of the enemy and shoot 50% of the time.

All these features can be used to improve your skills in Call of Duty: Modern Warfare 3.

You can discover more features and the activation key combos in the text file called "Info.txt" In the folder of your stealth patch program.

Note: Stealth patching your profile simply means that the admins of the game cannot find out that you are hacking.

**Steps to Installing the Aimbot Xbox 360**
1. Download the link listed above, and extract the files inside using Winrar. Be sure to save it somewhere you can remember.

2. Insert a USB into your Xbox 360, note that the size of the USB can be anything that is over 64MB.

3. Go to the dashboard, System settings, Memory and go to USB drive, Configure the USB if it's used for the first time. Click Gamer profiles and transfer the one you're going to be using the bot with.

4. Remove USB drive from xbox, insert it back into PC. Now, open up the folder you've extracted, put all the subfolders into the root of your USB.

5. After the file has been moved into the root of your USB, Go to the folder " Stealth Patch ", and run "CODBO-SP.exe", a black window will pop up, and disappear in a short amount of time, the amount of time it takes depends on your computer speed, this will stealth patch your gamer profile.

6. After you've stealth patched your profile, run the .exe files in the other subfolders you've extracted, this time the order does not matter.

7. When you have successfully followed the instructions above, safely remove your USB drive, and insert it back into your xbox, and move your profile back into the xbox 360.

8. Put your mw3 game into the 360, Join a game of any kind.

9. Input (A,Y,X,B,Y,X) after pressing the Xbox button in the middle of your controller, this must be done at the beginning of the game, this does not turn any hacks on.

10. After inputting the bot activation, simply input any combinations listed in the text file, which can be found in the same folder as the stealth patch program, I will be listing only two below, due to the huge variety of hacks to activate.

Aimbot activation keys - (X,Y,A,B,Y,X)
Crosshair - (Y,X,Y,Y,A)

**Steps to Installing the Aimbot PS3**

Read this guide:

Then put your gamer profile on the USB and follow from step 4 above. Once completed then at the main PS3 menu, press 'start' then 'options' then enter X,O,O,Triangle,X,Square to download the MW3 aimbot.

VoilĂ  VoilĂ  =D

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 091
RĂ©ponse de Jhon-duff_56 Corbeille đź“’ : Aimbot Mw3 ? #2
A toi de tester si tu as une 360 mais sa doit être indétectable seulement si tu désactives le mode
studio parce que sinon c'est cramé direct ..

A

AnGe

Invité
RĂ©ponse de AnGe Corbeille đź“’ : Aimbot Mw3 ? #3
Ouais faut que j'essaye, le problème est que dans le fichier Winrar il y'a un mot de passe qu'il faut débloquer avec des pub bizarres je comprend rien x)

Inscrit
19 DĂ©cembre 2011
J'aime
8
RĂ©ponse de SyzZOne Corbeille đź“’ : Aimbot Mw3 ? #4
a quoi sa va te servir? tu ne sait pas jouer sans voir les enemis a travers??? lol
Pas besoin de ca, c trop laid ce n'est pas la qu'on reconnait le niveau des mecs
Mauvaise continuation!!!!!

Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
0
RĂ©ponse de Mesrine Corbeille đź“’ : Aimbot Mw3 ? #5
J'ai essayer mes Quand j'vaais récup le mot de passe du fichier sa me fais le truk survey liste et tout j'rep o kestion mes sa me mes pas download en ver ty arruve toi?

A

AnGe

Invité
RĂ©ponse de AnGe Corbeille đź“’ : Aimbot Mw3 ? #6
a quoi sa va te servir? tu ne sait pas jouer sans voir les enemis a travers??? lol
Pas besoin de ca, c trop laid ce n'est pas la qu'on reconnait le niveau des mecs
Mauvaise continuation!!!!!
Ok Ok , déjà je m'informe , j'en est pas besoin personnellement mais peut être que d'autres joueurs le veulent , de plus on est dans la section Hacks & Mods donc faut s'attendre à des sujets tels que les Aimbots et hacks prestiges , donc si t'es pas content passe ton chemin.

Pour répondre à Mesrine, il faut envoyer des sms etc je crois au lieu de faire sa j'essaye de crack le mot de passe du dossier Winrar.

Inscrit
19 DĂ©cembre 2011
J'aime
8
RĂ©ponse de SyzZOne Corbeille đź“’ : Aimbot Mw3 ? #7
c sur je suis d'accord avec toi de ce point de vue la, mais il ne faut justement pas rependre c chose la sa tue le "pur jeu"

Inscrit
19 DĂ©cembre 2011
J'aime
8
RĂ©ponse de SyzZOne Corbeille đź“’ : Aimbot Mw3 ? #9
les cheaters ont aucun merite, Ont reconné tout de suite un vrai joueur :)

Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
4
RĂ©ponse de gowars Corbeille đź“’ : Aimbot Mw3 ? #10
Vraie joueur ? c'est quoi pour toi ?
Campeur je suppose . Mec ton "pur jeu" est POURRI , un peu de piment dans tout ca serais le mieux .
Tu n'est pas content ? retourne dans la miserable communauté de black ops .
Laisse faire ce que les gens on envie de faire .
Tu peux encore trouvé ton plaisir ici :
tu ne risque pas de trouver des hacks !

Merci au autres pour l'info

Inscrit
19 DĂ©cembre 2011
J'aime
8
RĂ©ponse de SyzZOne Corbeille đź“’ : Aimbot Mw3 ? #11
desole je ne campe pass et je n'ai jamais jouer sur black ops....je suis resté sur MW2 et maintenant sur MW3...
Je rush toujours....
J'encule les Cheaters et je chie sur les n00bs epave

RoskO

La rue c'est nous
Ancien staff
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
5
RĂ©ponse de RoskO Corbeille đź“’ : Aimbot Mw3 ? #14
:rire: Mdr mec quand tu dis +1 il faut le mettre ^^

KTZ

ANFE , Flo et Snapca > ALL
Ancien staff
Inscrit
7 DĂ©cembre 2011
J'aime
265
RĂ©ponse de KTZ Corbeille đź“’ : Aimbot Mw3 ? #15
On est sur un forum, on poste les hacks ect.. Et après les gens en font ce qu'il veulent, tant qu'il assume.

Inscrit
4 Janvier 2012
J'aime
5
RĂ©ponse de CoDGamMinG Corbeille đź“’ : Aimbot Mw3 ? #18
Salut Salut , en cherchant un peu sur la toile j'ai trouver ceci , je ne sais pas si c'est vraiment indétectable comme ils le disent mais bon , qu'est ce que vous en pensez ? C'est couper dans la video mais c'est pour Xbox , Ps3 et Pc ^^

Je met le texte qu'il y avait sous la vidéo:
The MW3 Aimbot is already out!

Download Link:

If you get the win32 invalid application error then please download this:

Auto Aim - Full is a feature where the aimbot will auto detect the location of the enemy and shoot right away.

Auto Aim - Semi is a feature where the aimbot will auto detect the location of the enemy and shoot 50% of the time.

All these features can be used to improve your skills in Call of Duty: Modern Warfare 3.

You can discover more features and the activation key combos in the text file called "Info.txt" In the folder of your stealth patch program.

Note: Stealth patching your profile simply means that the admins of the game cannot find out that you are hacking.

**Steps to Installing the Aimbot Xbox 360**
1. Download the link listed above, and extract the files inside using Winrar. Be sure to save it somewhere you can remember.

2. Insert a USB into your Xbox 360, note that the size of the USB can be anything that is over 64MB.

3. Go to the dashboard, System settings, Memory and go to USB drive, Configure the USB if it's used for the first time. Click Gamer profiles and transfer the one you're going to be using the bot with.

4. Remove USB drive from xbox, insert it back into PC. Now, open up the folder you've extracted, put all the subfolders into the root of your USB.

5. After the file has been moved into the root of your USB, Go to the folder " Stealth Patch ", and run "CODBO-SP.exe", a black window will pop up, and disappear in a short amount of time, the amount of time it takes depends on your computer speed, this will stealth patch your gamer profile.

6. After you've stealth patched your profile, run the .exe files in the other subfolders you've extracted, this time the order does not matter.

7. When you have successfully followed the instructions above, safely remove your USB drive, and insert it back into your xbox, and move your profile back into the xbox 360.

8. Put your mw3 game into the 360, Join a game of any kind.

9. Input (A,Y,X,B,Y,X) after pressing the Xbox button in the middle of your controller, this must be done at the beginning of the game, this does not turn any hacks on.

10. After inputting the bot activation, simply input any combinations listed in the text file, which can be found in the same folder as the stealth patch program, I will be listing only two below, due to the huge variety of hacks to activate.

Aimbot activation keys - (X,Y,A,B,Y,X)
Crosshair - (Y,X,Y,Y,A)

**Steps to Installing the Aimbot PS3**

Read this guide:

Then put your gamer profile on the USB and follow from step 4 above. Once completed then at the main PS3 menu, press 'start' then 'options' then enter X,O,O,Triangle,X,Square to download the MW3 aimbot.

VoilĂ  VoilĂ  =D
Oué mais on e trouve pas e passwords du hack donc sa ne sere a rien

A

AnGe

Invité
RĂ©ponse de AnGe Corbeille đź“’ : Aimbot Mw3 ? #19
Oui ^^ (Vieux sujet xD ) Est ce qu'un Admin ou modo pourrait le lock svp ?

Inscrit
21 FĂ©vrier 2012
J'aime
8
RĂ©ponse de djstorm01 Corbeille đź“’ : Aimbot Mw3 ? #20
Vraie joueur ? c'est quoi pour toi ?
Campeur je suppose . Mec ton "pur jeu" est POURRI , un peu de piment dans tout ca serais le mieux .
Tu n'est pas content ? retourne dans la miserable communauté de black ops .
Laisse faire ce que les gens on envie de faire .
Tu peux encore trouvé ton plaisir ici :
tu ne risque pas de trouver des hacks !

Merci au autres pour l'info
je kiff ton jeux sans hacks j aime:rire:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.