YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Aimbot équivalent au unfairAimbot ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Gabi_F

Graphiste
Premium
Inscrit
29 Octobre 2012
J'aime
14
Reply from Gabi_F Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Aimbot équivalent au unfairAimbot ? #1
Bonjour, bonsoir.
Je cherche un aimbot équivalent au UnfairAimbot en 1.14.
Envoyer moi le lien du cfg qui contient ce fameux aimbot.
Merci d'avance
zallv :ok:

xRwizz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
12 Juin 2013
J'aime
5 533
Reply from xRwizz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Aimbot équivalent au unfairAimbot ? #2
Bonjour, bonsoir.
Je cherche un aimbot équivalent au UnfairAimbot en 1.14.
Envoyer moi le lien du cfg qui contient ce fameux aimbot.
Merci d'avance
zallv :ok:
Bonjour,aucun CFG n'a le UnfairAimbot :ok:
Seul le menu Reborn pour PS3 jailbreak à cette option :ok:

Gabi_F

Graphiste
Premium
Inscrit
29 Octobre 2012
J'aime
14
Reply from Gabi_F Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Aimbot équivalent au unfairAimbot ? #3
Bonjour,aucun CFG n'a le UnfairAimbot :ok:
Seul le menu Reborn pour PS3 jailbreak à cette option :ok:
Oui mais j'insiste bien sur équivalent au unfair et non un unfair Aimbot.
En clair je cherche un très très bon aimbot :)

Inscrit
5 Mai 2015
J'aime
39
Reply from DiikzoHD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Aimbot équivalent au unfairAimbot ? #4
Moi j'ai un bon aimbot mais c'est loin d'être le meilleur !

Gabi_F

Graphiste
Premium
Inscrit
29 Octobre 2012
J'aime
14
Reply from Gabi_F Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Aimbot équivalent au unfairAimbot ? #5
Inscrit
5 Mai 2015
J'aime
39
Reply from DiikzoHD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Aimbot équivalent au unfairAimbot ? #6
Je ne sais pas moi j'ai un patch direct ( OFW ), vas voir mon shop si tu veut des infection et hack :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
;)

Gabi_F

Graphiste
Premium
Inscrit
29 Octobre 2012
J'aime
14
Reply from Gabi_F Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Aimbot équivalent au unfairAimbot ? #7
Je ne sais pas moi j'ai un patch direct ( OFW ), vas voir mon shop si tu veut des infection et hack :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
;)
Pas besoin d'infection sa m'infecte automatiquement :p
Mais quel est le patch ?

xRwizz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
12 Juin 2013
J'aime
5 533
Reply from xRwizz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Aimbot équivalent au unfairAimbot ? #8

Gabi_F

Graphiste
Premium
Inscrit
29 Octobre 2012
J'aime
14
Reply from Gabi_F Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Aimbot équivalent au unfairAimbot ? #9

Gabi_F

Graphiste
Premium
Inscrit
29 Octobre 2012
J'aime
14
Reply from Gabi_F Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Aimbot équivalent au unfairAimbot ? #10

xRwizz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
12 Juin 2013
J'aime
5 533
Reply from xRwizz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Aimbot équivalent au unfairAimbot ? #11

Gabi_F

Graphiste
Premium
Inscrit
29 Octobre 2012
J'aime
14
Reply from Gabi_F Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Aimbot équivalent au unfairAimbot ? #12
Ta une ps3 CFW ?

Pas compris :)
On ne peus pas télécharger le reborn car il est payant :'(
Et nan j'ai une OFW mais j'ai fait un truc et avec certain patch ça marche ;)

xRwizz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
12 Juin 2013
J'aime
5 533
Reply from xRwizz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Aimbot équivalent au unfairAimbot ? #13
Bah il faut l'acheter tout simplement faut arrêter le gratuit, il faut savoir acheter pour de la qualité ;)
Non c'est impossible un patch marché que sur CFW :mdr: @Chris' SEC vient rigoler :mdr:

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 429
Reply from Chris' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Aimbot équivalent au unfairAimbot ? #14
Bah il faut l'acheter tout simplement faut arrêter le gratuit, il faut savoir acheter pour de la qualité ;)
Non c'est impossible un patch marché que sur CFW :mdr: @Chris' SEC vient rigoler :mdr:
Y'a une technique la avec un formatage de la PS3 pour mettre des patch x) mais quand les jeux seront ban il pleurerons x)
De toute manière le reborn de enstone et un tool pas un patch ;)

Gabi_F

Graphiste
Premium
Inscrit
29 Octobre 2012
J'aime
14
Reply from Gabi_F Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Aimbot équivalent au unfairAimbot ? #15
Y'a une technique la avec un formatage de la PS3 pour mettre des patch x) mais quand les jeux seront ban il pleurerons x)

Ah ok ;) mais t'as pas un très bon aimbot à me proposer ?

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 429
Reply from Chris' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Aimbot équivalent au unfairAimbot ? #16

Gabi_F

Graphiste
Premium
Inscrit
29 Octobre 2012
J'aime
14
Reply from Gabi_F Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Aimbot équivalent au unfairAimbot ? #17
Non je ne me penche pas sur MW2 , donc je ne pourrais pas te conseiller :x
Et aussi changement de sujet , pour ce lancer dans le lobby et tout il faut prévoir combien d'argent ?

xRwizz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
12 Juin 2013
J'aime
5 533
Reply from xRwizz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Aimbot équivalent au unfairAimbot ? #18
Ah ok ;) mais t'as pas un très bon aimbot à me proposer ?
Aucun CFG peut ;)
Et aussi changement de sujet , pour ce lancer dans le lobby et tout il faut prévoir combien d'argent ?
Environ 300 euros pour tout, la PS3, les launchers, un console ID au cas ou :ok:
@Chris' SEC sa va je suis bon dans les prix?:p

Ah je ne savais pas qu'on pouvait, mais bon de toute facon sa ban :p

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 429
Reply from Chris' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Aimbot équivalent au unfairAimbot ? #19
Donc soit tu fait jailbreak ta PS3 par un technicien ( pour ma part je prend 60 euros pour un jailbreak )

Soit tu achète toi même la puce ( 50 - 80 euros ) mais tu risque de foirer x)

Soit tu achète une console déjà jailbreak , environ 200 euros

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 429
Reply from Chris' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Aimbot équivalent au unfairAimbot ? #20
Aucun CFG peut ;)

Environ 300 euros pour tout, la PS3, les launchers, un console ID au cas ou :ok:
@Chris' SEC sa va je suis bon dans les prix?:p

Ah je ne savais pas qu'on pouvait, mais bon de toute facon sa ban :p
Oui a peu prés :p
dépend si il achète une déjà fait ou si il jailbreak la sienne :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.