• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PC Aimbot Call: Of Duty Ghost pc

Inscrit
1 Juin 2012
J'aime
22
Reply from skyilik Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Boost & Cheat : Aimbot Call: Of Duty Ghost pc #1
Bonjour aujourd'hui je vous presente une aimbot ghost pc y a esp wh no recoil etc du cheat coi le lien de la video:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

VegeTimeS

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
0
Reply from VegeTimeS Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Boost & Cheat : Aimbot Call: Of Duty Ghost pc #3
personne connais un hack prestige ghost pc ?

VegeTimeS

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
0
Reply from VegeTimeS Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Boost & Cheat : Aimbot Call: Of Duty Ghost pc #5
j'ai chercher mais rien :/

00000O

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Février 2013
J'aime
876
Reply from 00000O Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Boost & Cheat : Aimbot Call: Of Duty Ghost pc #6
C'est a dire que la communauté PC est un peu oublier mais je suis sur que sur google tu peux en trouver

VegeTimeS

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
0
Reply from VegeTimeS Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Boost & Cheat : Aimbot Call: Of Duty Ghost pc #7
déja fait refait les 3/4 c'est des virus ou c'est des ancienne version donc pas fonctionnel donc je suis perdu la mdr

00000O

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Février 2013
J'aime
876
Reply from 00000O Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Boost & Cheat : Aimbot Call: Of Duty Ghost pc #8
déja fait refait les 3/4 c'est des virus ou c'est des ancienne version donc pas fonctionnel donc je suis perdu la mdr
Ou alors joue normalement parce que le hack comme la aimbot c'est nul Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming , apres je dis pas que les hack c'est pourrie , y en a de bien comme les prestiges apres le reste sa nuie a la communauté

VegeTimeS

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
0
Reply from VegeTimeS Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Boost & Cheat : Aimbot Call: Of Duty Ghost pc #9
bah oui justement "personne connais un hack prestige ghost pc ?" si je veux prestige sans sa c'est avec aimbot etc je veux pas cheater moi

EiityzoK

Premium p2w
Premium
Inscrit
23 Juin 2012
J'aime
474
Reply from EiityzoK Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Boost & Cheat : Aimbot Call: Of Duty Ghost pc #10
C'est ta vidéo sa ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming