YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Glitch Aimbot Black Ops 2 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Robz'

French Graphic Designer. Commandes (ON)
Premium
Réactions
780
    Réponse de Robz' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Aimbot Black Ops 2 !
Bonjour , je vous présente le glitch de la vision WallHack Black Ops 2 :D
N'hésitez pas a likez , a vous abonnez et a commentez :p
Vous devez être inscrit pour voir les médias

iSnAwXz

Membre Premium
Premium
Réactions
2 517
    Réponse de iSnAwXz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Aimbot Black Ops 2 !
GG
mais fabien la déja proposé ;)

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Réactions
9 570
    Réponse de Aigeane Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Aimbot Black Ops 2 !
Héhé :D

SliimWoOrK

Membre premium.
Premium
Réactions
1 056
    Réponse de SliimWoOrK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Aimbot Black Ops 2 !
Merci

Robz'

Premium
Réactions
780
    Réponse de Robz' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Aimbot Black Ops 2 !
J'avais pas vu :(

Michooo

Membre
Réactions
80
    Réponse de Michooo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Aimbot Black Ops 2 !
Superbe glitch GG a toi !:ok:

Superbe glitch GG a toi !:ok:

Réactions
113
    Réponse de *_ ~ ï@ÑKûń ~ _* Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Aimbot Black Ops 2 !
c'est pas un aimbot mais plutot une sorte de wallhack

xStylModz

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
1 088
    Réponse de xStylModz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Aimbot Black Ops 2 !
J'avais pas vu :(
Genre t'avais pas vu xD
J'suis même sur que tu as regardé sa vidéo !Rien qu'a voir comment tu présentes la vidéo , apercu du glitch puis intro puis glitch , au début Fabien le faisait maintenant tous le monde : xD

Portos'

Bogosse Bro :neo:
Premium
Réactions
386
    Réponse de Portos' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Aimbot Black Ops 2 !
Ces nis un wallhack nis un aimbot mais ESP Player

Robz'

Premium
Réactions
780
Genre t'avais pas vu xD
J'suis même sur que tu as regardé sa vidéo !Rien qu'a voir comment tu présentes la vidéo , apercu du glitch puis intro puis glitch , au début Fabien le faisait maintenant tous le monde : xD
Pour te dire , j'ai meme pas regardé sa vidéo. J'ai vu celle de JamieXElite, la chaine ou Fabien peche ses glitchs quelques fois :$

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify