• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

AiiR-Sh0oT Recrute !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kevin

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
1 716
Reply from Kevin Corbeille : AiiR-Sh0oT Recrute ! #1
Salut à tous c'est Drym's donc voila je poste ce topic pour ouvir les recrutements pour ma team qui se nomme AiiR-Sh0oT ( désolé si le nom est pourris xD ), J'ai ouvert la team hier 18 septembre 2012 Et je fermerais les recrutement à 50 membres (du moins si jy arrive Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming )

Critères requis pour pouvoir être recruté :

Etre Premium/Fondateur ou Membre simple ( Je prévillegerait les Fondateur
être Actifs au Op de clan ( Opérations de clan )
Avoir minimum 1.50 de ratio
Etre serieux

Sur Elite allez sur " Connecter " > " Chercher clan " et vous tapez " AiiR-Sh0oT " > et faites " Poster candidature " ( c'etai pour ceu qui ne savait pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming Donc voila j'ai tous dit j'espere que vous viendrais en grand nombre

Aller bye tout le monde, Sortez couvert Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Cordialement Drym's :hap:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires