1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Aienkei, un youtuber~

Discussion dans 'Chaînes' créé par Felena, 22 Février 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Felena

Felena Membre

Inscrit:
    31 Janvier 2012
    Appréciations:
    61
    "Tâchez d'être moins faibles avant de vouloir devenir plus fort." ~Aienkei

Salut à tous, membres de la RGFR!

Aujourd'hui, je m'aventure dans cette section pour vous présenter un youtuber extraordinaire (à prendre ici au sens propre et figuré), Aienkei, voici comment il se nomme. Son pseudo a une origine, Aienkei est une transcription phonétique français du mot encre, soit ink en anglais, car il aime bien se laisser aller avec son encre.

Que fait-il?
    Il réalise des vidéos sur des jeux, notamment Call of Duty, plus précisement Black Ops & MW3, mais aussi sur d'autres types de jeux tels que Skyrim, 3D Dot Game Heroes, Child of Eden et bien d'autres.
    Ses vidéos en lien avec la série des CoD ne sont, quasiment jamais, des gameplays, mais des analyses d'armes très poussées.

C'est également un homme, vous le saurez sans doute en regardant ses vidéos mais je parle d'un humain, qui a un sens de l'auto-dérision. Il l'a lui-même précisé, il jouait aux FPS sur PC puis est arrivée la Wii, il s'est tout récemment adonné au non-motion gaming pour la série des CoD (et bien d'autres). Il ne joue pas pour le score, et c'est ce que fait de lui un bon youtuber, du moins je le pense.

Mais quoi de mieux que des mots si ce n'est certaines de ces vidéos?

Petit gameplay

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

Une analyse

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

Une petit vidéo sur Crysis

Il possède une chaîne principale et une chaîne secondaire (sa secondaire était autrefois sa principale)

Il est en possession d'un compte FaceBook et d'un twitter

Que pensez-vous de lui?
    Le connaissiez vous avant?
    Merci d'avoir lu jusqu'ici ;)

Shear aime ça.

2. Iz Shear

Iz Shear Blazé de RGFR

Inscrit:
    18 Février 2012
    Appréciations:
    85
    Je le connait, en effet c'est un super youtuber, j'aime beaucoup c'est vidéo d'analyse d'arme et de comparaison. Je sais abonné à sa chaine depuis ses début ^^'

3. Felena

Felena Membre

Inscrit:
    31 Janvier 2012
    Appréciations:
    61
    C'est vrai que toutes ses analyses sont plutôt bluffantes :)
    Je suis assez en contact avec lui sur son Facebook (si tu le suis, tu me retrouveras via l'avatar) et même ses réponses à mes petites questions sont toujours très réfléchies et répondent à mes (nos) attentes ^^
    J'espère qu'il va perdurer et ne pas prendre la grosse tête (cf Dx9)

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité