• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Aidezoi svp

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xBrowKs

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Janvier 2013
J'aime
41
Reply from xBrowKs Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Aidezoi svp #1
Comment prendre un starpass et cou à quel numéro je viens de m'inscrire sur starpass je suis sur iPhone. Si quelqu'un peus m'aidez merci

GGZ mathaafack

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
1 606
Reply from GGZ mathaafack Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Aidezoi svp #2
C'est ce numéro :0899 700 497. Si tu veux devenir premium c'est là :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Shockwave94-

Vendeur
Premium
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
720
Reply from Shockwave94- Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Aidezoi svp #3
ouais tu appelle 2 fois et c bn Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Aidezoi svp #4
Va sur rembourse ton forfait si jamais tu veut voir une liste de certains Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Autruche Boy's

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Janvier 2012
J'aime
161
Reply from Autruche Boy's Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Aidezoi svp #5
Comment prendre un starpass et cou à quel numéro je viens de m'inscrire sur starpass je suis sur iPhone. Si quelqu'un peus m'aidez merci
Si c'est pour etre premium redirige toi ici :
tu auras le numéro indiquer dans une petite fenettre starpass.
Si c'est pour des ventes ect je te conseille :

Barack.

D

deleted34147

Invité
Reply from deleted34147 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Aidezoi svp #6
Qu’est-ce que le micro-paiement ?

Le micro paiement est un moyen de paiement qui permet au webmaster d’un site web de rentabiliser son contenu, en ayant la possibilité de se rémunérer sur de tout petits montants.
La préoccupation principale est que les commerçants ne peuvent guère utiliser les moyens de paiement traditionnels pour ces sommes, soit à cause des frais importants qu’ils entraînent, soit parce que l’internaute demeure plutôt réticent quand à rentrer ses coordonnées CB dans un formulaire via web.
En résumé : Ce système est une alternative pratique et fiable au paiement par carte bancaire qui n’est pas accessible par tout le monde.

Et pour tout les numéros Starpass ,

Bonne journée/soirée Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bye: - RealityGaming

Cédric.

OLYMPIQUE LYONNAIS <3
Premium
Inscrit
22 Mai 2012
J'aime
405
Reply from Cédric. Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Aidezoi svp #7
Louki à tout resumer Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :oui: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.