• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Résolu Aidez un nouveau dans le jailbreak ps3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
18 Juillet 2012
J'aime
30
Bonjour je suis pas trop trop connaisseur dans le jailbreak de ps3 car jen ai pas mais je vient de decouvrir que ma console slim model cech 2501 a peut etre downgrade donc je voudrais savoir commentet tout et aussi si je suis obliger avec e3 flasher ou ca peut se faire en software.

Ps: ma version est 4.50

Inscrit
15 Mars 2012
J'aime
39
Oui tu est obligé d'avoir un e3 flasher ou autre mais si tu le fait toi même il y a grande chances que tu brick donc je te conseille de la faire faire par un pro pour sa regarde sur hackconsole.fr

Inscrit
18 Juillet 2012
J'aime
30
Okok et est-ce quon peut jouer online et tout ca avec un ps3 jailbreak? ( cest pour ca les cid partager?)
Et justement je ne peut pas le faire avec hackconsole je nhabite pas en europe je suis du canada :(

Inscrit
15 Mars 2012
J'aime
39
Okok et est-ce quon peut jouer online et tout ca avec un ps3 jailbreak? ( cest pour ca les cid partager?)
Et justement je ne peut pas le faire avec hackconsole je nhabite pas en europe je suis du canada :(
Pour jouer en ligne sa dépend de ton cfw mais moi je te conseille (si c'est une dex que tu veut) de prendre un 4.46 rebug car tu peut jouer en ligne avec (si tu a un cid valide et oui c'est pour sa les cid partagés) et tu peut quand même aller chez hackconsole en envoyant ta ps3 par la poste mais sa risque de prendre un peut de temps ^^ où alors trouver un pro par chez toi (certain magasins de jeux vidéos le font mais alors vises les petites enseignes...)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires