• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

AIDEZ MOOI PLEASE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
2 Mars 2012
J'aime
0
Reply from ZDEDEDEX Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : AIDEZ MOOI PLEASE #1
tuer un adversaire en déclenchant une explosion en chaine QUi c'est sa veut dire quoi

Inscrit
25 Novembre 2011
J'aime
27
Reply from Xx-ReP-GhOsT-xX Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : AIDEZ MOOI PLEASE #2
Salut tu lance une grenade flash ou a coté d'un bidon d'essence et un ennemis doit se trouver a coté. Du coup ta grenade fait explosé le bidon qui tue ton ennemis.

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 092
Reply from Jhon-duff_56 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : AIDEZ MOOI PLEASE #3
C'est pour l'emblème de la feuille de cannabis sa non ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

jeree

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
813
Reply from jeree Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : AIDEZ MOOI PLEASE #4
c'est la feuille de canabis qui veut le faire avec moi en boost ?

Inscrit
26 Mars 2011
J'aime
2 355
Reply from YK Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : AIDEZ MOOI PLEASE #5
Tu le fais en ligne facile

Inscrit
2 Mars 2012
J'aime
0
Reply from ZDEDEDEX Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : AIDEZ MOOI PLEASE #6
moi c'est la feuille met je comprend pas on ma dit faut faire un kill avec des explosive qui font exploser un barille en feu et qui tue un joeur

Born To Be BrutaL

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Novembre 2011
J'aime
7
Reply from Born To Be BrutaL Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : AIDEZ MOOI PLEASE #7
par exemple une claymore est posée, tu lance ton c4 a coté de la claymore, tu fait sauter ton c4 qui une fois exploser fera sauter la claymore et butera le camper qui est a coté ...

Inscrit
11 Février 2012
J'aime
14
Reply from Chocapic :p Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : AIDEZ MOOI PLEASE #8
par exemple une claymore est posée, tu lance ton c4 a coté de la claymore, tu fait sauter ton c4 qui une fois exploser fera sauter la claymore et butera le camper qui est a coté ...
c'est exactement sa :hap:

Inscrit
2 Mars 2012
J'aime
0
Reply from ZDEDEDEX Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : AIDEZ MOOI PLEASE #9
MERCI !!!!!

Inscrit
19 Février 2012
J'aime
51
Reply from εʀìĭхø™ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : AIDEZ MOOI PLEASE #10
Ou sur Dome ou il y a toutes les voitures, tu en fais exploser une qui fais exploser les autres puis tu éspère qu'il y a un campeur içi.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.