YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Aidez moiiiii ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

v2_DreaMzZ

Membre
Réactions
68
    Réponse de v2_DreaMzZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Aidez moiiiii ?
Mon ps store est en maintenance depuis 3 jours alors que des potes non

ℬoℬy

Membre
Réactions
1 091
    Réponse de ℬoℬy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Aidez moiiiii ?
? GOGO ?

→HENTi

Membre Premium
Premium
Réactions
120
    Réponse de →HENTi Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Aidez moiiiii ?
Bah c'est que ta pas de chance ! :trollface:

xDeadNight

Membre
Réactions
51
    Réponse de xDeadNight Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Aidez moiiiii ?
Moi aussi j'ai eu se probléme sur mon deuxieme compte , pendant toute une journée alors que mon compte principal pouvais se connecté et le landemain sa re fonctionné ...

→HENTi

Membre Premium
Premium
Réactions
120
    Réponse de →HENTi Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Aidez moiiiii ?
Oui il doit juste y avoir un petit problème de connexion, rien de grave ! :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify