YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Aidez moi !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
1 276
J'aime
239
Points
4 103
Reply from Maître Yoda Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Aidez moi ! #1
Salut tout le monde !
J'ai vraiment besoin d'aide !
Dans les signatures de SnAwX ou Tregow ya marque sa : lien de me chaine YouTube <- et des qu'on clique dessus on arrive direct sur sa chaine quelqun peut me dire comment faire ? merci
 
Inscrit
5 Février 2012
Messages
56
J'aime
6
Points
43
Reply from jeremort95 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Aidez moi ! #2
nn dsl :lol:
 
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
1 276
J'aime
239
Points
4 103
Reply from Maître Yoda Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Aidez moi ! #3
Quoi nn dsl ?
 
Inscrit
5 Février 2012
Messages
56
J'aime
6
Points
43
Reply from jeremort95 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Aidez moi ! #4
ba je ne sais pas comment mettre lien de me chaine YouTube mais je demandeari directement a Isnawx si jle vois demain
 
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
1 276
J'aime
239
Points
4 103
Reply from Maître Yoda Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Aidez moi ! #5
Bah le nn dsl servait a rien mais meme pas la chaine yt un topic genre teqz recrute et tu cliques dessus tu arrives sur le recrutement
 

antoine871

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Février 2012
Messages
410
J'aime
119
Points
413
Reply from antoine871 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Aidez moi ! #6
Tu as l'url au dessus et tu la copi/colle ^^
 
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
1 276
J'aime
239
Points
4 103
Reply from Maître Yoda Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Aidez moi ! #7
?? Explisue en privee stp
 

antoine871

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Février 2012
Messages
410
J'aime
119
Points
413
Reply from antoine871 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Aidez moi ! #8
Suis sur phone :/
 
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
1 276
J'aime
239
Points
4 103
Reply from Maître Yoda Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Aidez moi ! #9
Mais tu peux pas expliquer ?
 

iSnAwXz

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2011
Messages
7 345
J'aime
2 549
Points
10 031
Reply from iSnAwXz Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Aidez moi ! #10
genre comme moi ?
simple ;)
tu va dans signature et tu tape se code : [ytid=] [/ytid]
apres le egal tu mes ton nom youtube et voila tu aura ta carte youtube ;)
un petit j'aime si je t aider et passe sur ma chaine et au passage tu t'abonne si sa te plais ;)
 
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
1 276
J'aime
239
Points
4 103
Reply from Maître Yoda Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Aidez moi ! #11
NN pas sa genre Killicam ya marquer shop dinfection ici des que tu appuis sur ici bah tu Arrive direct sur le topic
 

RoskO

La rue c'est nous
Ancien staff
Inscrit
21 Novembre 2011
Messages
115
J'aime
5
Points
757
Reply from RoskO Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Aidez moi ! #12
tu prend le lien url de ta page YT , tu marque par exemple : '' Pour accéder a ma page YT clique ici '' ensuite tu prend sa
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
et tu clique sur
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
juste en dessous des smileys
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
, ensuite cela s'affiche
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
et il ne te reste que a rentrer l'url de ta page souhaitée ::):))
 
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
1 276
J'aime
239
Points
4 103
Reply from Maître Yoda Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Aidez moi ! #13
?!?


Merci :-D
 

RoskO

La rue c'est nous
Ancien staff
Inscrit
21 Novembre 2011
Messages
115
J'aime
5
Points
757
Reply from RoskO Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Aidez moi ! #14
De rien je lock ;) aime mon messages ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.


Discussions similaires

Haut