• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Aidez-Moi :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
1 Mars 2013
J'aime
20
Réponse de n0name Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Aidez-Moi :) #1
Bonjour,
Je dispose d'une chaîne Youtube consacré a Dofus !
Pour le moment j'ai quelque video a mon active dont 3 tuto kamas ( dont un qui contient 4 astucce kamas )
Mais j'ai du mal a me faire connaitre !
Pour le moment j'ai 31 abonné .
Et donc je cherche un consepte de vidéo ou bien série fun ! Enfin je veux dire original que presque ou voir meme personne n'a fait ...
Et donc je demande votre aide :)

Ma chaine. : n0namedofus

Merci d'avance

Wizards4

29
Premium
Inscrit
3 Avril 2012
J'aime
526
Réponse de Wizards4 Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Aidez-Moi :) #2
Je m'abonne ;) et pour des idées de série : Série UP .. Ou Le million en quelques heures , la série donjon 1 donjon par épisode .. ;)

Inscrit
1 Mars 2013
J'aime
20
Réponse de n0name Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Aidez-Moi :) #3
Je m'abonne ;) et pour des idées de série : Série UP .. Ou Le million en quelques heures , la série donjon 1 donjon par épisode .. ;)
Que veux-tu dire par serie up ?

Merci pour l'abo et pour les Dj je pense le faire oui :)

Wizards4

29
Premium
Inscrit
3 Avril 2012
J'aime
526
Réponse de Wizards4 Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Aidez-Moi :) #4
Genre tous les 1O niveaux 1 épisode ;)

Inscrit
1 Mars 2013
J'aime
20
Réponse de n0name Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Aidez-Moi :) #5
Ouai bon idée, genre je présente les zones ou j'ai xp et mon stuf si new ?

Wizards4

29
Premium
Inscrit
3 Avril 2012
J'aime
526
Réponse de Wizards4 Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Aidez-Moi :) #6
Oui voilà :)

Inscrit
1 Mars 2013
J'aime
20
Réponse de n0name Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Aidez-Moi :) #7
Ok :) je. Suis a 33 abo, mais enfaite je cherche surtout une série jamais faite lol si d'autre personne on des idés ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires