• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Aidez moi !

AsSaSsIn_Ax--

Marseille <3 '
Premium
Inscrit
26 Décembre 2012
J'aime
167
Réponse de AsSaSsIn_Ax-- Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Aidez moi ! #1
Salut tous le monde , j'ai une chaine youtube et j'ai dis que a partir de 80 Abonnés je mettrai un GFX Pack et la j'en suis a 83 et j'aimerai savoir comment uploader mon Dossier GFX pack j'ai essayer sur Mediafire et sur mega et j'arrive pas allors voila merci de votre aide :ok: :neo:

KBeeZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Décembre 2012
J'aime
320
Réponse de KBeeZ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Aidez moi ! #2
Tu vas sur mega tu te conecte tu clique ici :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
et tu choisis ton pack et tu l'upload voila

AsSaSsIn_Ax--

Marseille <3 '
Premium
Inscrit
26 Décembre 2012
J'aime
167
Réponse de AsSaSsIn_Ax-- Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Aidez moi ! #3
Non car il faut que je selectionne 1 part 1 les images

AsSaSsIn_Ax--

Marseille <3 '
Premium
Inscrit
26 Décembre 2012
J'aime
167
Réponse de AsSaSsIn_Ax-- Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Aidez moi ! #5
écoute exite toi pas mec sais quoi rar je possède Win.rar après `?

KBeeZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Décembre 2012
J'aime
320
Réponse de KBeeZ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Aidez moi ! #7
Tu selectionne toute t'es images et tu fais clique droit puis Ajouter a l'archive et la tu met un titre et hop le tour est joué ;)

XxPascalinou62Xx

Membre Premium
Premium
Inscrit
31 Août 2012
J'aime
17
Réponse de XxPascalinou62Xx Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Aidez moi ! #8
a koi sert de s abonner a a une chaine youtube svp

KBeeZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Décembre 2012
J'aime
320
Réponse de KBeeZ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Aidez moi ! #9
a koi sert de s abonner a a une chaine youtube svp
A suivre les actions du youtuber (si il poste une vidéo en ligne elle sera direct marquer quand tu arrive sur youtube), si il poste des commentaire etc...

XxPascalinou62Xx

Membre Premium
Premium
Inscrit
31 Août 2012
J'aime
17
Réponse de XxPascalinou62Xx Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Aidez moi ! #10
d accord je vien de créé un compte youtube donc je voulais savoir comment on fait de bon montage de video
montage + video

KBeeZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Décembre 2012
J'aime
320
Réponse de KBeeZ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Aidez moi ! #11
d accord je vien de créé un compte youtube donc je voulais savoir comment on fait de bon montage de video
montage + video
Fait des recherches et evite de faire tes demandes dans les topics des autres ;)

AsSaSsIn_Ax--

Marseille <3 '
Premium
Inscrit
26 Décembre 2012
J'aime
167
Réponse de AsSaSsIn_Ax-- Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Aidez moi ! #13
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
voila j'ai reussi après le téléchargement je ferrai quoi ?

KBeeZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Décembre 2012
J'aime
320
Réponse de KBeeZ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Aidez moi ! #14

Roskooooo

Com back <3
Premium
Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
1 273
Réponse de Roskooooo Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Aidez moi ! #15
Noel hack on peut pas dessus ? xD

AsSaSsIn_Ax--

Marseille <3 '
Premium
Inscrit
26 Décembre 2012
J'aime
167
Réponse de AsSaSsIn_Ax-- Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Aidez moi ! #18
j'ai compris moi il as dit que sur Noel Shack si en pouvait pas ! Oui en peux ZliiDeR :ok:

Inscrit
22 Décembre 2012
J'aime
73
Réponse de Vilarix Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Aidez moi ! #19
Heu... 2013 tu sais pas archiver et uploader ? Tu viens d'avoir Internet ? :trollface:

Bon je t'aide un peu :

Tu fais clic droit sur ton dossier GFX puis Ajouter à xxxxx.zip
Ensuite tu l'upload sur Mediafire ou Mega, à la fin de l'upload ils te donneront un lien
Tu fais copier coller et tu donnes le lien à qui tu veux

Voila !

Si tu comprends pas quelque chose dis le moi !

Discussions similaires