YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu [AIDEZ MOI VITE SVP] 4.2.1 => 4.3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SwenZyxEU

Membre
Réactions
87
    Réponse de SwenZyxEU Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : [AIDEZ MOI VITE SVP] 4.2.1 => 4.3
Bonjour tout le monde donc voilà j'ai plusieurs question !
Je possède un iPod TOUCH iOS 4.2.1 (8C148) et je les déjà jailbreak mais la je les restaurez car il laguais trop enfin bref !
J'aimerais savoir s'y il était possible de le passez en 4.3 unthetred car sa dernière mise a jour s'arrête a la 4.2.1 ! Car je ne peut telechargee aucune app bien avec cette foutus MJ sa ne me dérange pas de le jailbreak pour cette manipulation !!!
Merci de mettre les source pour le jailbreak
"j'avais utilisez GreenP0ison RC6.1 "

D

deleted299636

Invité
    Réponse de deleted299636 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : [AIDEZ MOI VITE SVP] 4.2.1 => 4.3
Salut tu peux aller voir les tutos de 73fresstyler sur youtube. Il fait des videos pour tous les jailnreaks rt il explique tres bien.

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Réactions
2 185
    Réponse de Dede' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : [AIDEZ MOI VITE SVP] 4.2.1 => 4.3
Salut,

Pourrais tu nous dire ton modele d'iTouch (iTouch 2g/3g/4g/5g etc etc...)
Et pourrais tu reformuler ta question s'il te plait ? car je n'ai pas bien compris :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify