YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu AIDEZ MOI SVP

• Auteur de la discussion deleted5454354
  • Date de dĂ©but
TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted5454354

Invité
Reply from deleted5454354 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : AIDEZ MOI SVP #1
Salut, est-il possible de réparer la prise hdmi de la PS3, sans forcément en racheter une, merci!

[Shop]_Reacom

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Octobre 2012
J'aime
487
Reply from [Shop]_Reacom Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : AIDEZ MOI SVP #2
Peux-tu mettre une photo de la prise HDMI de ta PS3 ?

Maaksimum

Ancien tyran . L'Américain du forum.
Ancien staff
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 208
Reply from Maaksimum Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : AIDEZ MOI SVP #3
tu la cassé boulet ? :rofl:
Essaye de voir si y'a pas un support technique sur le site de Sony

Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
4 688
Reply from TLD | tofeur45 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : AIDEZ MOI SVP #4
si tu a un appareille pour les soudure electro oui c possible

belkiz94

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
1 348
Reply from belkiz94 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : AIDEZ MOI SVP #5
tu la cassé boulet ? :rofl:
Essaye de voir si y'a pas un support technique sur le site de Sony
Évite ce genre de remarque .
Je mien est casse aussi mais quand je le tore un peut il y a l'image mais c'est chaud de faire ça à chaque fois , le mieux c'est de t'en acheter un autre ça coûte pas cher .

Maaksimum

Ancien tyran . L'Américain du forum.
Ancien staff
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 208
Reply from Maaksimum Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : AIDEZ MOI SVP #6
Évite ce genre de remarque .
Je mien est casse aussi mais quand je le tore un peut il y a l'image mais c'est chaud de faire ça à chaque fois , le mieux c'est de t'en acheter un autre ça coûte pas cher .
Je connais assez bien yodaiiM , il la pas pris mal t'inquiéte ..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.