YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu (aidez moi ) :svp:

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
11 Décembre 2012
J'aime
7
Reply from aLG Draze Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : (aidez moi ) :svp: #1
disez moi vos skype et psn si possible l'un des deux le meilleure les deux je fais sa pour jouer avec des pour s'amuser etc...

Chalden

French
Premium
Inscrit
20 Février 2012
J'aime
362
Reply from Chalden Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : (aidez moi ) :svp: #2
Rien compris ...

iiFuRaXx

→ PAYDAY 2 ←
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
227
Reply from iiFuRaXx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : (aidez moi ) :svp: #3
Edit , je comprend rien ... :)

↳The66JoRys_↲

http://www.youtube.com/user/imJoRys
Premium
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
532
Reply from ↳The66JoRys_↲ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : (aidez moi ) :svp: #4
French plizz ?

Eric71 FC COINCOIN

F.D.T Bitchiiiz
Ancien staff
Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
2 468
Reply from Eric71 FC COINCOIN Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : (aidez moi ) :svp: #5
Bonsoir,

Peut-tu ré-écrire ton topic dans un Français compréhensible s'il te plait? Pour que les membres puissent mieux t'aider dans ta recherche.

Cordialement,

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 258
Reply from Sulfus Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : (aidez moi ) :svp: #6
En gros il veut votre PSN ou votre Skype voir les deux ( ça serait meilleur ) pour joué avec vous car il à pas d'amis et qu'il veut s'amuser !

Inscrit
11 Décembre 2012
J'aime
7
Reply from aLG Draze Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : (aidez moi ) :svp: #7
oui sulfus je dit sa sauf que j'ai pleins d'amis mais pas toujours co :s

Steganozorus

If You Can't Convince Them, Confuse Them
Premium
Inscrit
20 Septembre 2012
J'aime
1 667
Reply from Steganozorus Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : (aidez moi ) :svp: #8
disez moi vos skype et psn si possible l'un des deux le meilleure les deux je fais sa pour jouer avec des pour s'amuser etc...
Mon skype : pizza.ki.pike
et ajoute moi je te donnerais mon psn et ont s'amusera ensemble :)

Inscrit
11 Décembre 2012
J'aime
7
Reply from aLG Draze Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : (aidez moi ) :svp: #9
ok mec :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.