YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Aidez moi Svp

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
2 Juillet 2012
J'aime
13
Reply from °Voyou_IZI™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Aidez moi Svp #1
Bonjour
aprés avoir instaler mon patch bypasse mw2 sur ma 3.55 je le trnsfére jusqua la tou va bien et arive sur ma 4.20 je me le bypasse pui je lence mw2 je joue avec mon menu 1.11 met personne peut me rejoindre mem si il son en bypasse et moi il et inpossible de trouver un partit que fair ??

xAleexis06

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Juin 2012
J'aime
175
Reply from xAleexis06 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Aidez moi Svp #2
Tu utilisé zombie mw2 ? La petite icône que tu lance direct mw2 en bypass ?

Inscrit
2 Juillet 2012
J'aime
13
Reply from °Voyou_IZI™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Aidez moi Svp #3
nn
si tu peut me aidez done ton skype si tu a réussi a résoudre mon blem je te peye
stp t'est le seule qui puisse m'aidez

ByMCKOfficiel

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Mars 2012
J'aime
177
Reply from ByMCKOfficiel Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Aidez moi Svp #4
ajoute moi Skype : algerie_45

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.