YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu AIDEZ MOI SVP :(

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Rokiolo

Vent crédits fut me contactez
Premium
Inscrit
2 Juillet 2012
J'aime
413
Reply from Rokiolo Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : AIDEZ MOI SVP :( #1
Salut les gens !
Je suis allez en vacance en Pologne et je suis passer par l'Allemagne et je me suis arrêter devant une petite boutique où j'ai acheter une carte psn de 20 € ! Mais quand je mets le code il me disent " Le code est incorrecte ou a expiré " Comment faire ? Les codes sont zonés ? Si oui puis-je changer mon compte psn en Allemand pour mettre le code puis le restauré en Français ? Merci de m'aidez ! :)

xiMGz ||

Développer C# | Modder PS3
Premium
Inscrit
15 Juillet 2012
J'aime
976
Reply from xiMGz || Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : AIDEZ MOI SVP :( #2
Tu t'es belle et bien fait arnaqué car les codes que tu les achète en France ou Allemagne c'est les même après si je me trompe sa je sais pas c'est mon opinion et ce que je pense

NIITX™

♥》XBOX《♥ AMBASSADOR
Premium
Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
506
Reply from NIITX™ Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : AIDEZ MOI SVP :( #3
Essaie toujours de mettre ton système psn en allemand ptetre sa marchera

Inscrit
15 Octobre 2011
J'aime
451
Reply from Noqz Edits Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : AIDEZ MOI SVP :( #4
Oui, c'est de mettre ton Psn en allemands ! :)

Inscrit
11 Septembre 2012
J'aime
541
Reply from Daniel' Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : AIDEZ MOI SVP :( #5
::): Les codes ne sont pas les même dans chaques pays je crois, un de mes amis s'était déjà fait roulé comme ça.

Rokiolo

Premium
Inscrit
2 Juillet 2012
J'aime
413
Reply from Rokiolo Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : AIDEZ MOI SVP :( #6
J'ai carrément reconvertis ma psn en Allemand sa a tous supprimé dessus mais le psn store reste toujours en français ! :(

Inscrit
8 Mai 2012
J'aime
0
Reply from x i B 37_- Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : AIDEZ MOI SVP :( #7
Recrée toi un compte PSN, mais met ton pays comme étant l'ALLEMAGNE, c'est ta seule chance :/

Rokiolo

Premium
Inscrit
2 Juillet 2012
J'aime
413
Reply from Rokiolo Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : AIDEZ MOI SVP :( #8
Okk merci en gros 20 € pour rien fuck :(

Inscrit
8 Mai 2012
J'aime
0
Reply from x i B 37_- Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : AIDEZ MOI SVP :( #9
Ouep, mais pourquoi ne l'as-tu pas achetée en France ?

Rokiolo

Premium
Inscrit
2 Juillet 2012
J'aime
413
Reply from Rokiolo Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : AIDEZ MOI SVP :( #10
Non en allons en vacances le bus est passé par l'Allemagne où on a fait une petite pause , puis suis partis dans une boutique pour acheté a manger et en même temps j'ai acheter ma carte psn !

Inscrit
8 Mai 2012
J'aime
0
Reply from x i B 37_- Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : AIDEZ MOI SVP :( #11
Ba oui, mais pourquoi ne l'as-tu pas acheté avant, ou après, en France ?

Rokiolo

Premium
Inscrit
2 Juillet 2012
J'aime
413
Reply from Rokiolo Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : AIDEZ MOI SVP :( #12
Ba parce-que avant je voulais pas l'acheter mais ce jour la j'ai eu envie c'est tout

Wahibe

W A H i B E 3 8 ! ♥
Premium
Inscrit
26 Mai 2012
J'aime
69
Reply from Wahibe Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : AIDEZ MOI SVP :( #13
Moi aussi j'ai fait cette experience et sa a pas marcher :(

Rokiolo

Premium
Inscrit
2 Juillet 2012
J'aime
413
Reply from Rokiolo Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : AIDEZ MOI SVP :( #14
Oué suis deg a 300% :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.