• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu aidez moi svp

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
46
Reply from darkalexandre24 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : aidez moi svp #1
bonjour voila je souhaite faire le hack prestige mais voila j'ai tout telecharger correctement Oover et dOose mais quand il faut allez sur parametre connection je rentre toute les données qu'il faut et quand je teste la connection cela fait 80028ea6 comme message d'erreur d'active pas le bypass alors j'aimerais savoir si il y a un moyen de remedier a se probleme?merci de votre aide

Kevin

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
1 716
Reply from Kevin Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : aidez moi svp #2
bonjour voila je souhaite faire le hack prestige mais voila j'ai tout telecharger correctement Oover et dOose mais quand il faut allez sur parametre connection je rentre toute les données qu'il faut et quand je teste la connection cela fait 80028ea6 comme message d'erreur d'active pas le bypass alors j'aimerais savoir si il y a un moyen de remedier a se probleme?merci de votre aide
Quel est ton patch bloker ?

Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
46
Reply from darkalexandre24 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : aidez moi svp #3
patch bloker v1.0

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 512
Reply from Destroy' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : aidez moi svp #4
Ou numéro Proxy ?

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 512
Reply from Destroy' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : aidez moi svp #6
Ok UPNP activer ?

Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
46
Reply from darkalexandre24 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : aidez moi svp #7

Kevin

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
1 716
Reply from Kevin Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : aidez moi svp #8
Tape sur google Patch Block by Elite mossy tu vas tomber dessu direct

Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
46
Reply from darkalexandre24 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : aidez moi svp #9

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 512
Reply from Destroy' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : aidez moi svp #10
Ou sa se trouve par tous Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
J'ai pas de lien désolé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires