• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Aidez moi SVP

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
8 Août 2012
J'aime
1
Réponse de ghiles02 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Aidez moi SVP #1
Bonjours sur fifa12 j'ai apercu plusieur personne ayant un pro virtuel a 99 sur ps3 jaimerais en avoire un comment faire sauvegarde, logiciel .. ? merci.

Inscrit
11 Août 2012
J'aime
52
Réponse de ★ z3r0 ★ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Aidez moi SVP #2
Je pense qu'il faut te diriger vers une personne qui signe des saves ... Tu peux en trouver de confiance assez facilement ;)

[email protected] cette personne le fait gratuitement ;)

Inscrit
8 Août 2012
J'aime
1
Réponse de ghiles02 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Aidez moi SVP #3
Jai deja xploder je peu les signer moi meme mais je ne trouve pas de save pour un pro a 99

Inscrit
11 Août 2012
J'aime
52
Réponse de ★ z3r0 ★ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Aidez moi SVP #4
Hmm add moi skype on va essayer d'en trouver ;)

Inscrit
8 Août 2012
J'aime
1
Réponse de ghiles02 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Aidez moi SVP #5
SVP aidez moi ?

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 662
Réponse de ventoRy Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Aidez moi SVP #7
Tu peux trouver ça sur le net je pense, ça dois pas être rare.

Inscrit
8 Août 2012
J'aime
1
Réponse de ghiles02 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Aidez moi SVP #8
Jai chercher partout introuvable alors que jen est deja vu

Inscrit
11 Août 2012
J'aime
52
Réponse de ★ z3r0 ★ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Aidez moi SVP #9
Idem, nous avons cherché ensembles, des saves 100% ca on a trouvé et réussi a la signé mais ce n'est pas ca qu'on cherche ! Il faut une save avec genre 99 en attaque 99 en milleu off etc ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires