YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Aidez moi Svp

KalashModZ

Membre
Réactions
35
    Réponse de KalashModZ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Aidez moi Svp
Salit a tous enfet jai un probleme quand je veu telecharger in truc i me demmande les droit d'administrateur et jlai pas donc jpeu rien faire je suis sou win7 :(

Mr.Heisenberg

VIP
VIP
Réactions
3 252
    Réponse de Mr.Heisenberg Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Aidez moi Svp
Salit a tous enfet jai un probleme quand je veu telecharger in truc i me demmande les droit d'administrateur et jlai pas donc jpeu rien faire je suis sou win7 :(
Connecte toi avec le compte Administrateur.

KalashModZ

Membre
Réactions
35
    Réponse de KalashModZ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Aidez moi Svp
jan est un seul et c est celui ou je suis mes je peu rien telecharger

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
Réactions
6 465
    Réponse de Snake's 🐍 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Aidez moi Svp
Salut,

Essaie de démarrer en mode sans échecs avec prise en charge réseau, et au menu de sélection du compte, choisit celui de l'admin.

SEAAAQZ

Membre Premium
Premium
Réactions
153
    Réponse de SEAAAQZ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Aidez moi Svp
Tu veux télécharger le bescherelle ?

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify