YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Aidez moi Svp

AdKhey

Purple Kush
Premium
Réactions
357
    Réponse de AdKhey Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Aidez moi Svp
Bonjour', je cherche une personne qui peut m'aider a trouver un ordinateur de gamer, mais aussi pour le travaille. Je cherche aussi un écran Pc. 27"

Budget Max : 1000€

Je pensais à :

Pc :

Écran : je sais pas

AdKhey

Purple Kush
Premium
Réactions
357
    Réponse de AdKhey Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Aidez moi Svp
Édit :

McFlurry69

Membre
Réactions
126
    Réponse de McFlurry69 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Aidez moi Svp
Édit :
nan je te conseille plutot les écran asus si tu veux jouer c'est mieux car il sont en 1ms et ont de très belle couleurs je trouve et pour le p bah je vais te faire une config perso pour 100 euro je passerais le lien

D

deleted167147

Invité
    Réponse de deleted167147 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Aidez moi Svp
Normalement , les vendeurs sont la pour te conseillé , même si leur belle parole sont très envoûtante , achete 1 pc chez un vendeur uniquement de PC ...

Et non de salade/pomme/poire/fraise ... enfin bref tu ma compris , pas de carrefour/géant/ même autre ...

GreeSey © 2015

• Développeur VB.net / HTML •
Premium
Réactions
405
    Réponse de GreeSey © 2015 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Aidez moi Svp
Salut à toi,

Voici une petite liste de site ou tu pourrais trouvé ton bonheur :
  • Pixmania
  • Rue du commerce
  • TopAchat
Ou si tu habites près de Paris, va a la rue montgallet dans le 12ème arondissement. ;D

GreeSey :tchuss:

D

deleted167147

Invité
    Réponse de deleted167147 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Aidez moi Svp
Salut à toi,

Voici une petite liste de site ou tu pourrai trouver ton bonheur :
  • Pixmania
  • Rue du commerce
  • TopAchat
Ou si tu habites près de Paris, va a la rue montgallet. ;D

GreeSey :tchuss:

Vos mieux que il commande sur place =p

AdKhey

Purple Kush
Premium
Réactions
357
Je pense le chercher en main propre :)

GreeSey © 2015

• Développeur VB.net / HTML •
Premium
Réactions
405
    Réponse de GreeSey © 2015 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Aidez moi Svp

AdKhey

Purple Kush
Premium
Réactions
357

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify