Résolu AIDEZ MOI SVP!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

zitoune13

Membre
Réactions
197
    Réponse de zitoune13 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : AIDEZ MOI SVP!!
je voudrai mettre le disque dur de ma ps3 slim sur ma ps3 fat jailbreak le probléme et que la: ma ps3 fat et jailbreak et j'ai peur que sa enlever le jailbreak

R3VLi5TiK

Membre
Réactions
77
    Réponse de R3VLi5TiK Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : AIDEZ MOI SVP!!
je voudrai mettre le disque dur de ma ps3 slim sur ma ps3 fat jailbreak le probléme et que la: ma ps3 fat et jailbreak et j'ai peur que sa enlever le jailbreak
tu doit la métre en 3.55 OFW pour éviter tout risque apré tu peux remétre le CFW que tu ve

zitoune13

Membre
Réactions
197
    Réponse de zitoune13 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : AIDEZ MOI SVP!!
Tu la déjà fait?

XModzBroX™

Lobbyman
Premium
Réactions
768
    Réponse de XModzBroX™ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : AIDEZ MOI SVP!!
Te casse pas les couille achete un disque dur externe 1to ;)

zitoune13

Membre
Réactions
197
Ok merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify