• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Aidez moi svp !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
1 205
En fait, ma copine m'a lâchée hier car 3 ou 4 personnes lui ont dit que je sortais avec elle que pour le sexe, ce qui est totalement faux, j'ai beau lui avoir juré devant Dieu, lui avoir juré sur ma propre vie, sur la tête de toute ma famille mais rien à faire, elle ne me croit pas, avez-vous des solutions ?

ReaVeK

Dispo Lobby COD & GTA !
Ancien staff
Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
1 785
Si elle ne te croit pas c'est qu'elle t'aime plus :triste: C'est que'elle est pas faite pour toi :ok: T'en fais pas aura une autre maggle ;) <3

Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
1 205
Si elle ne te croit pas c'est qu'elle t'aime plus :triste: C'est que'elle est pas faite pour toi :ok: T'en fais pas aura une autre maggle ;) <3
Ouais malheureusement... Mais le problème c'est que je suis vraiment amoureux :triste: Je vais quand même continuer d'essayer de la récupérer mais si je vois que c'est vraiment mort j'essaierais de passer à autre chose :'( Si elle revient pas, j'espère que je tomberais sur une fille qui me croira plutôt que tout ces rageux <3 Vaut mieux pas que je sache qui est le mec qui a dit ça, sinon ça va mal aller pour lui <3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires