• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Aidez moi svp ♥

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Neyraah

☆ Editeur | Cardeur ☆ (Synergy)
Premium
Inscrit
15 Décembre 2012
J'aime
214
Reply from Neyraah Jeux-vidéo League of Legends [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Aidez moi svp ♥ #1
Alors voila j'ai télécharger LoL , mais quand je le lance sa me met qu'il recherche les nouvelles MAJ , mais après la fenêtre disparaît qui peux m'aider ?
Vous pouvez m'aidez par Skype qui en dessous dans ma signature , merci d'avance ♥

Atz San

Ancien staff
Premium
Inscrit
10 Mars 2011
J'aime
1 407
Reply from Atz San Jeux-vidéo League of Legends [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Aidez moi svp ♥ #2
Salut,
La fenêtre disparaît à quel moment ? Après la mise à jour faite ou avant?

MAKER™

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2011
J'aime
127
Reply from MAKER™ Jeux-vidéo League of Legends [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Aidez moi svp ♥ #3
Plusieurs solution ( essaye les dans l'ordre ) :

1ère : Lance le jeu en administrateur

2ème : Tu va dans Program files > Riot > leagues of legends > RADS > Projects > Supprime Lol launcher et Lol air client
(Personnellement je n'ai pas Riot mais directement Leagues of legends)

Lance le launcher, il fait une mise a jour (il récupère les fichiers supprimés)

3ème : Désinstalle et réinstalle le jeu Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

PS : Ne les fait pas en même temps hein, si quand tu lance en admin sa fait pareil tu ferme le jeu, tu fais la 2ième Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
24 Mai 2012
J'aime
36
Reply from VeqhzDesign Jeux-vidéo League of Legends [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Aidez moi svp ♥ #4
Plusieurs solution ( essaye les dans l'ordre ) :

1ère : Lance le jeu en administrateur

2ème : Tu va dans Program files > Riot > leagues of legends > RADS > Projects > Supprime Lol launcher et Lol air client
(Personnellement je n'ai pas Riot mais directement Leagues of legends)

Lance le launcher, il fait une mise a jour (il récupère les fichiers supprimés)

3ème : Désinstalle et réinstalle le jeu Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

MAKER™

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2011
J'aime
127
Reply from MAKER™ Jeux-vidéo League of Legends [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Aidez moi svp ♥ #5
Euh t'a un problème à copier coller ma réponse ?

OhhWars

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Juin 2012
J'aime
90
Reply from OhhWars Jeux-vidéo League of Legends [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Aidez moi svp ♥ #6
Fais ce qu'à dit Rhyuuk !

Et Rhyuuk, chaud pour un LoL maintenant? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming

MAKER™

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2011
J'aime
127
Reply from MAKER™ Jeux-vidéo League of Legends [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Aidez moi svp ♥ #7
OhhWars Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming
Euuh chaud je vais voir 2sec !

Neyraah

Premium
Inscrit
15 Décembre 2012
J'aime
214
Reply from Neyraah Jeux-vidéo League of Legends [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Aidez moi svp ♥ #8
Merci les gars ♥

MAKER™

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2011
J'aime
127
Reply from MAKER™ Jeux-vidéo League of Legends [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Aidez moi svp ♥ #9
Ça a marché ?

Neyraah

Premium
Inscrit
15 Décembre 2012
J'aime
214
Reply from Neyraah Jeux-vidéo League of Legends [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Aidez moi svp ♥ #10
Non car j'ai pas envie de réinstallez Lol , ma connexion est trop merdique , donc je demandrais a un pote de me le mettre sur clé USB , merci quand même ♥

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires