• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu aidez moi svp

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iKalaSh

Reste Humble ...
Premium
Inscrit
2 Février 2013
J'aime
52
Reply from iKalaSh Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : aidez moi svp #1
voila bonsoir je vouai savoir comment faire pour recupere mon compte ps3 car hier j'ai passer mon pass season a un joueur avc qui je jouais bcp depuis de nombreux mois et cette personne me la fait a envere il ma pri mon compte et a changer msn et mdp , donc je suis aller sur mon msn et jai vu ladresse qu'il a mis pr prendre mon compte sachan que j'avais ma carte bleu dessu svp comment je le recupere ? et pour ma CB , je risque d'avoir des problemes ? svp

Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
325
Reply from LUCAS FUT Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : aidez moi svp #2
Oui de tres gros problemes meme essaille d'appeler sonny en leur expliquuent tous se qui c'est passer et peut etre qu'il pourront te repasser ton compte avec un peu de chance !!

Sinon bon courage et bonne chance Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :triste: - RealityGaming

iKalaSh

Reste Humble ...
Premium
Inscrit
2 Février 2013
J'aime
52
Reply from iKalaSh Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : aidez moi svp #3
...meme pour ma carte bleu? ...

la je peux meme pas les apeler il sont fermer ....

Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
325
Reply from LUCAS FUT Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : aidez moi svp #4
oui pour la carte mais il as pas la combinaison donc je sais pas

iKalaSh

Reste Humble ...
Premium
Inscrit
2 Février 2013
J'aime
52
Reply from iKalaSh Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : aidez moi svp #5
a 3 chiffre?

Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
325
Reply from LUCAS FUT Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : aidez moi svp #6
oui

iKalaSh

Reste Humble ...
Premium
Inscrit
2 Février 2013
J'aime
52
Reply from iKalaSh Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : aidez moi svp #7
la jai fait opposition sur ma carte c'est plus sur

Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
325
Reply from LUCAS FUT Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : aidez moi svp #8
oui c'est plus sur

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
1 225
Reply from ⱤῸᴋסѳ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : aidez moi svp #9
Je pense pas qui peut qq chose parce que jai un ami il ma passé son compte il a une CB dessus est il mon demandé de rentré la CB , mais moi jai cocher la case' j'ai pas la CB sur moi' je pouvais pa faire d'achat avec sa carte

iKalaSh

Reste Humble ...
Premium
Inscrit
2 Février 2013
J'aime
52
Reply from iKalaSh Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : aidez moi svp #10
merci bcp pour c'est renseignement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires