• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Xbox 360 aidez moi svp!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
20 Juin 2012
J'aime
2
Réponse de clément22190 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : aidez moi svp! #1
bonjour,
deja je sais que ce n'est pas dans la bonne section mais bon je ne sais pas ou mettre alors dsl.
donc voila avec un pote on allez sur xbox 360 parce que apparement elle est beaucoup mieux que la ps3 mais nous ne savons pas trop alors auriez vous la gentillesse de nous repondre pour savoir si sa vaut le coup de l'acheter ou non merci d'avance.
cordialement

Inscrit
14 Juin 2012
J'aime
49
Réponse de tom31gro Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : aidez moi svp! #2
Niveaux graphisme la xbox est mieux que le ps3!

Apres le live est payant sur xbox est non sur ps3!

Apres c'est kif kif mais bon sa depend de toi moi je prefere la ps3 pour sa manette!

GGZ mathaafack

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 DĂ©cembre 2012
J'aime
1 606
Réponse de GGZ mathaafack Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : aidez moi svp! #3
Viens sur Xbox ! :)

Inscrit
20 Juin 2012
J'aime
2
Réponse de clément22190 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : aidez moi svp! #4
okk merci et la connexion c'est mieu?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.